Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie sur Analyse fondamentale, technique et chartiste

  • fureur24

    ma stratégie reposera sur 3 piliers c est-à-dire ,l analyse fondamentale , l analyse technique et l analyse chartiste
    pour l analyse technique j utiliserais des indicateurs qui ont fait leurs preuves , les bande de bollinger , le MACD , les retracements de fibonacci et le A/D accumulation distribution des volumes, comme ça j ai tous les types d indicateurs sans que ce sois illisible.
    j utiliserais 10 % de mon capital par position et j aurais un B/R d au moins 3 c est-à-dire que mon TP serais 3 fois plus élevé que mon SL , je l essaierais d abord en mode démo si en 3 moi je n arrive à rien , je l améliorerais . dite mois e que vous en pensez
  • Jossh — en réponse à fureur24 dans son message #72907

    Bonjour Fureur24;

    Cela me parait pas mal, mais tu ne dis pas sur combien de paire tu te lancerais, et c'est je pense là le danger !!!!

    Si tu envisage d'en suivre qu'une a la fois, cela peu en effet être intéressant ......

    Bon trades..................................................Jossh
  • fureur24

    non je pense me lancer sur toutes les paires ayant un spread de moins de 4pips sur FXCM ca serait sur du swing