Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Straddle Week-end Gaps

  • mogmog

    Hé oui encore une fois le week-end approche donc fini les trades

    22h ou 23h je sais plus maintenant, enfin bref...

    est-ce que qqn va laisser des positions ouvertes en straddle, pour lundi???

    tous les week ends je m'aperçois que les gaps sont quand même super intéressants...

    merci!

    PS : à faire avant la fermeture ;)
  • mogmog

    Après quelques recherches, ça peut en intéresser plus d'un

    voici un lien intéressant...

    http://imgoingtoretireby26.blogspot.com/2008/01/straddle-forex-win-55-pips.html

    bref, je ne vais pas vous filer tous les liens car google est votre ami mais c'est une méthode de trading super intéressante...

    si intéressante que fab pourrait en faire une vidéo ;)

    pour faire court :

    il faut placer 2 positions dans l'ordre inverse, une en achat, et une en vente...
    en gros le straddle est très efficace, lorsque vous ne savez pas dans quel sens le marché va s'orienter mais lorsque vous savez qu'il va être volatile...
    la plupart du temps, pour des gros events...ou pour les week-end gaps!

    [c=#008800]points positifs : [/c]
    vous êtes théoriquement "couverts" sur n'importe quelle direction que le marché prend...
    vous pouvez faire des pips assez facilement...

    [c=#CC0000]points négatifs :[/c]
    vous payez 2 fois le spread, forcément, vous ouvrez 2 positions...
    lors de volatilité exceptionnelle, c'est kit ou double...
    Par exemple si le cours fait +20 puis -40, soit vous déclenchez les 2 take profits, soit vous déclenchez les 2 stop loss

    En tous cas ça me tente bien...

    Amateurs, des avis???
  • topen51

    J'y ai pensé aussi, ça peut sûrement apporter pas mal de points positifs: sur un cours stable en ouvrant 2 positions contraire on peut voir venir et empocher les bénéfs de la position gagnante et puis attendre que le cours s'inverse pour, soit atténuer les pertes de l'autre position ou même peut-être un autre petit bénéf..
    Je vais l'essayer la semaine prochaine et je ne manquerai pas de vous donner mes impressions. Bon week end à tous
  • Doryan

    J'ai pas encore eu l'occasion d'observer les effets du week-end sur le marché, mais en gros à l'ouverture le dimanche à 23 h il y a un gros bons dans les cours?

    est-ce qu'il y a un retour à la normale rapide sur ce saut comme lors de la plupart des événements ou cela lance vraiment une nouvelle tendance sur le marché?
  • Tragulinu

    Bonjour, quelqu'un aurait il de plus ample information concernant cette technique ?

    @+