Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Signaux par sms ou mails

  • scarlett0509

    Bonjour,

    Ce post est pour tous ceux qui perdent de l'argent en tradant, pour tous les débutants qui en attendant d'être performants ne veulent pas perdre leur capital. Depuis quelques mois, j'ai fait la connaissance d'une société qui envoie ses signaux par SMS et mails. Tous les mois j'ai environ 15 à 20 % de bénéfices.

    C'est un concept original qui remet en question toutes les formations que j'ai suivies et qui jusque là, m'ont fait perdre de l'argent. Si vous souhaitez, je tiens à votre disposition un webinaire que je peux vous envoyer. Je tiens à dire que ma démarche est totalement désintéressée car je n'ai pas de pourcentage sur les abonnements qui sont très vite remboursés par les gains obtenus. Juste, j'ai tellement galérer avant d'être bénéficiaire que je voudrais partager avec d'autres cette expérience.

    Contactez-moi hors ligne et je vous indiquerai la marche à suivre.

    A+
  • AliX

    Hin hin .... et pourquoi ne pas l'afficher ici alors ? Je n'aimerais pas tu crois ?
  • JPB

    Bonjour à tous,
    J'ai commis la "connerie" de répondre favorablement à une proposition d'ICM me proposant un placement rémunérateur, il y a 15 mois. Mon compte a effectivement monté jusqu'au jour où j'ai commencé à demander le remboursement d'une partie de mon investissement. Et la...... Si je veux récupérer la mise et les intérêts, il faut que je verse 20% de leur montant sur un "compte à mon nom" dans une banque (laquelle?) . Mais encore, ce ne sont que promesses orales. De plus, on ne peut rien contre eux et ils le savent. Ils sont à l'étranger. Si ce n'est pas une arnaque, ça y ressemble fort. Attention..... Escrocs en vue.
  • AliX — en réponse à JPB dans son message #101674

    Tu t'es trompé de topic peut-être ?
  • Wpacino

    SI qqun as eu une bonne ou mauvaise experience avec des SMS de Signaux qu'il nous la partage , moi je trouve que des société qui proposent de leur suivre avec 79dollars et gagner 4% par mois , ca convient pas et puis c'est dangeueux pour les petits comptes.

    Je prefere des sms et c'est moi qui choisit d'ouvrir les positions , mais je ne trouve rien d'interessant et moins de 79 dollars sur le net.
  • jeseraitraderpro

    Alors il y a des retour de l'offre de scarlett? Des personnes ont testé?
  • Modeste — en réponse à scarlett0509 dans son message #101627

    Scarlett, comment peut on te contacter "hors ligne" ?
    (L'union fait la force comme l'onion fait la soupe ! ! ! )
  • Modeste — en réponse à JPB dans son message #101674

    Pour JBP
    L'aptitude à l'arnaque chez certains brokers est purement inimaginable ! ! !
    Impératif : exclure absolument tout broker non agréé . . .
  • diable666 — en réponse à scarlett0509 dans son message #101627

    scarlett0509, le 11/05/2015 dit :
    Bonjour, Ce post est pour tous ceux qui perdent de l'argent en tradant, pour tous les débutants qui en attendant d'être performants ne veulent pas perdre leur capital. Depuis quelques mois, j'ai fait la connaissance d'une société qui envoie ses signaux par SMS et mails. Tous les mois j'ai environ 15 à 20 % de bénéfices. C'est un concept original qui remet en question toutes les formations que j'ai suivies et qui jusque là, m'ont fait perdre de l'argent. Si vous souhaitez, je tiens à votre disposition un webinaire que je peux vous envoyer. Je tiens à dire que ma démarche est totalement désintéressée car je n'ai pas de pourcentage sur les abonnements qui sont très vite remboursés par les gains obtenus. Juste, j'ai tellement galérer avant d'être bénéficiaire que je voudrais partager avec d'autres cette expérience. Contactez-moi hors ligne et je vous indiquerai la marche à suivre. A+


    sa sent le commercial bof encore une arnaque