Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Scalping video fab

  • dog2hound (invité)

    Salut, je tiens a te féliciter fab pour ta video de scalping!

    plusieurs choses à dire :

    1/ On croirait un jeu ou le but est de ne pas craquer
    2/ Il faut vraiment mais alors vraiment se considérer loin de son argent pour pas faire d'erreurs.

    En fait je pense que si j'étais trop accroché à mon argent j'aurais pris 2 pips au lieu de 4(-4%...+16%... etc).

    J'ai sondé un peu aussi le terrain. Certains scalpent sur du volatile, d'autres sur du calme.
    Le premier est bon pour faire des gros pips, le 2ème est moins risqué.

    C'est tout un art le scalp en tous cas, si vous avez l'esprit, foncez!

    même leviers que la video, usd/jpy aussi, 4 pips 1er aller, 2 pips 2ème aller, pas de retour, je préfèrais y aller doucement.

    bref une 40aine de $ de gagnés en 20 minutes envirion :)
  • poms32

    Effectivement la video est bien faites !

    Mais sur un marché qui n'est pas volatile, il faut savoir patienter pendant un bon moment ! Après le plus dur est de voir la tendance ! il y a desfois c'est à ce faire très peur !
  • -Fab-

    Félicitations a toi dog2hound ;)

    Je préfère personnellement scalper sur un marché plutôt calme.

    Car il est généralement plus facile de repérer des contextes ou un cours dessine de nombreuses petites oscillations dans un couloir.

    Lorsque c'est volatile il est difficile de se mettre à l'abris d'une violente tendance, d'autant plus s'il y a des résultats d'évènements qui sont annoncées !
  • charlie

    et pas ce que fait fab
    charlie a joint une vidéo
    Video
  • jvalau

    Vidéo de mr belkhayate intéressante mais malheureusement totalement incompréhensible.

    Quels indics, quelle plateforme, qu'elle base par rapport a la méthode? Ça serait très bien si on pouvait en savoir un peu plus.
  • poms32

    Oui voila on à l'impression que c'est du hazard complet or je pense que rien n'est due au hazard dans cette video !
  • charlie

    jvalau
    je crois qu il utilise ninja trader il utilise l indicateur rsi et c est tout car il ne cherches pas une tendance il gange du fric c est tout
  • -Fab-

    La vidéo que j'ai réalisé traite bien de Scalping.

    La vidéo de Belkhayate que tu partages traite également de scalping mais en MULTISECONDS. Forme beaucoup plus agressive du scalping.

    Il utilise effectivement Ninja Trader. Sa méthode est tout de même très lié au feeling, il n'utilise l'oscillateur RSI uniquement pour avoir confirmation que le cours n'a pas de tendance (RSI = 50 )

    @Jvalau

    Il cherche un cours sans tendance qui oscille entre deux valeurs. Il pose des ordres pour de nombreux contrats à l'achat et a la vente des deux valeurs et gagne donc un "tick" pour chaque opération.
  • -Fab-

    A noter également que Belkhayate utilise un Broker très spécial pour pouvoir réaliser des opérations avec une telle vitesse.

    Il travaille avec advantagefutures , broker créé par des étudiants de Chicago capable d'ouvrir et de fermer des trades en Millisecondes.

    Si quelqu'un tente l'experience, ca serrait bien qu'il nous donne un retour. Je crois qu'il est n'est pas très aisé de jouer sur ce Broker (Papiers à remplir etc... ?)

  • poms32

    J'ai fait un petit tour sur leur site, c'est moins simple que chez eToro pour ouvrir un compte en effet !
  • fishmoon28

    Bonsoir a tous!

    Je voudrais remercier Fab pour sa video sur le sclaping! Comme de coutume, c'est une tres bonne video qui illustre bien cette methode qui permet de petits profits, mais qui bout a bout font gonfler le compte!

    Merci encore!
  • fishmoon28

    Je viens de visionner la video de Belkhayate et c'est vrai que c'est hallucinant a la vitesse qu'il ouvre et ferme ses trades. En plus vu les profits qu'il fait, cela laisse reveur! A noter qu'il a juste fait une erreur lorsqu'il dit avoir réalisé 2200 usd en 6 minutes! C'est 3200!! lol
  • bebeashley

    Bonsoir FAB PUIS JE AVOIR TA VIDEO SUR le scalping? pour un novice comme est ce possible de pratique le scalping?
  • trdr7 — en réponse à bebeashley dans son message #107473

    bebeashley, le scalping est une pratique éprouvante et une des plus difficiles... le forex est le marché le plus difficile au monde, alors ne cherche pas des stratégies partout, on apprend à lire avant de pratiquer les marchés. si tu part comme ça à chercher des raccourcis je peut te garantir à 100% que tu es déjà mort et ton compte grillé par le même occasion...

    commence par les bases, apprend, lis, note et synthétise. Tu cherche comment entrer sur le marché alors que tu ne sais même pas encore le lire là.
  • Enzo22

    mr belkhayate est un gros voleur, profiteur et surtout un très bon commercial ! Il ne trade pas du tout ! La preuve sur sa vidéo, cet abruti trade en démo ... Quel traderrrrrr !!!!!!!

    Oublier ce mec sérieux, c'est un imposteur de premier choix !!!
  • bebeashley

    jai commence comme ca par aime ICHIMOKU c'est vraiment UNE TECHNIQUE NOBLE mais avant tout c'est une question de bonne lecture. je desire encore beaucoup apprendre Pour ceux qui voudrait vraiment dans ce sens suis ouvert. merci a vous