Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Scalping sur petite somme?

  • Yogz

    Bonjour à tous,

    Voilà ma question est simple,si on veut passer sur le mode réel,est-ce une bonne idée de se faire "quelques petits bénéfices" avec le scalping si on investi une somme plutôt petite au départ (je parle d'environ 100€)?
    Au début bien sur,histoire de se faire un petit +25% pour investir sur un trade plus facilement par la suite.

    Merci à vous!
  • Yorgo94

    Essayes en démo en respectant ce que tu viens de dire ...
    Tu constatera tes résultats, garde tes 100 € si t'es pas sur de toi ...
  • Yogz

    dac',merci pour l'info :)
  • Xioth

    Je pensais faire de même, il faudra que je tente aussi, par ailleurs, j'aimerais savoir si le mode démo et le mode réel utilise les mêmes données (Absolument aucune divergence) en période de marché ouvert bien entendu ?
    Merci :)
  • xlololx

    bien simplement en free sur etoro par rapport au réel de etoro, j'ai vu un différence de prix (disons un "retard" sur la free), mais au final le même principe, sauf que pour les events de gros décalage peuvent être envisagé (j'ai pas essayé mais mon analyse m'a fait me dire ça, ainsi que les vidéos), prend une plateforme autre que etoro en réel (genre +500) et regarde si les 2 on la même valeur à l'instant T (j'ai pris metatrader en démo avec etoro, les valeurs était les même mais au lieu de eur/usd 0;(4chiffres) sur meta c'était 0,(5chiffres).. Donc à toi de voir du juger, sur les plateformes en réels cré ton compte sans déposer et vérifie ce que tu dis (j'ai vu sur le forum que oui le réel/réel est pareil mais que le démo à du retard sur le réel) donc fait ton opinion et parles nous en, ou fait comme moi regarde le forum de AàZ (j'avou j'ai pas lu tout, mais regarde astuces de AàZ) relève les liens ce que tu ne comprend pas fait des copier coller (enfin si t'es néophytes comme moi) et tu pourras te faire une opinion (mais aussi répondre à des questions que tu te poseras au fur et à mesure) donc une seule solution simple, longue, mais efficace, lis tout les posts et instruit toi.. (je suis sur le forum depuis 4jours, j'espère par là non pas te faire fuire, mais te dire si tu t'investi, nombre de tes réponses seront résolu, et des questions que tu ne te poserais même pas avec ta questions te viendrais à l'esprit, alors n'hésite pas.

    See You
  • Xioth

    Bien entendu, je recherche beaucoup, dès que j'ai du temps libre on peut presque dire que je le passe à m'instruire sur le Forex ces temps-ci. Il faudrait que je commence à prendre des notes sur certaines choses d'ailleurs, mais en ce moment il faut dire que je suis quand même pas mal prit sur les révisions, haha. =P
    Merci des conseils. :)