Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

scalping réel, 8$ de profit :)

  • grittsound (invité)

    Salut à tous, après pas mal d'entrainement en mode démo au scalping, j'ai décidé de me lancer en réel avec 200$.

    je trade des montants de 10x400 ou 5x400, et aujourd'hui j'ai fait un petit bénèf satisfaisait de 8$ :D

    Je n'ose pas trader plus, je suis à vrai dire un gros trouillard, donc je trade petit.

    Un jour peut-être un 500$x400...quand mes bénéfices me le permettrons.

    J'évite par contre de trader en zone de turbulance cf évènements, car on sait jamais, ça peut se retourner!

    Je pense qu'il est grand temps à tous de se balancer en réel, le dollar est super faible!

    a bientôt!
  • MCTRADER-108785

    L'euro, en forte hausse ces derniers jours, s'effritait jeudi face au dollar qui parvenait à se stabiliser même s'il restait affaibli par la perspective de voir la banque centrale américaine (Fed) faire marcher la planche à billets pour soutenir l'économie.

    Vers 06H00 GMT (08H00 à Paris), l'euro demeurait tout proche de la barre de 1,34 dollar mais cédait quelques fractions à 1,3398 dollar contre 1,3408 dollar mercredi à 21H00 GMT.

    La monnaie unique européenne, qui valait encore 1,27 dollar le 10 septembre, avait grimpé mercredi en cours de journée jusqu'à 1,3440 dollar, son plus haut niveau depuis le 20 avril.
  • GLADDOA

    Salut a tous, je suis dacord avec scalpin, il faut se mettre en mode réel, o début j'ai mis 50€ qui faisait 60$ je suis passer directement en mode réels et j'ais perdu 50$, mais je me suis refait et maintenant je possede 120$.
    Ceux qui pourai être bien c'est que l'on s'ajoute en amis sur e-toro pour pouvoir ce donner les infos que nous possedons, et les intuisions