Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Question sur le stats des traders

  • helopher

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce site et je regarde tout ce que je trouve sur le forex.
    J'essaie de me forger une culture personnelle du forex avant de me lancer dans le mode réel.

    La question que je me pose, est la suivante:
    Comment expliquer que sur les courbes de stats des différents traders du site on constate que ceux qui font énormément de profit au jour d'aujourd'hui ont commencé par stagner voir avoir quelques pertes puis par littéralement "expoloser" leur profit et cela pratiquement d'un seul coup ?

    Ont-ils suivis un système particulier pour en arriver à faire des profits aussi conséquent ?
    Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

    J'espère avoir été clair.
    @ bientôt je pars pour une semaine de stage. Donc pas de forex cette semaine...
  • crz_blunt

    Je me suis posé la même question que toi, tu pourras constaté que ceux qui présente une courbe de la sorte avait en général une petite somme d'argent au départ, une fois qu'ils ont fait un dépot (en général c'était des dépots à 200-300 euros) leur compte à exploser :)
  • crz_blunt

    (houla toutes ces fautes d'orthographe XD désolé pour les puristes :P)
  • kupi

    on ne gagne pas a tout les coup :)