Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

purée

  • mehdi94

    Salut à tous, j'ai un petit soucis, j'ai ouvert un compte en démo sur etoro et j'avais 10 000$ au départ, et devinez quoi... j'ai tout perdu, c'est pas trop grave parce qu'ils m'ont re-crédité 5000$. Le problème c'est que j'ai encore tout perdu. Tous mes trades sont perdants. Vous faite comment pour gagner les votres??
  • Tradingue

    Il n'y a pas de recette miracle, ni une toute préparée..
    Fais le tour du forum je pense que tu trouveras beaucoup de choses qui pourront t'aider.
  • Djmisterjon

    voila quelque outil essentiel d'annalise
    Bonne chance
    Djmisterjon a joint une image
    G759EB
  • mehdi94

    Ben je vous remercie, mais vous pouvez me dire ce que signifient toutes ces courbent (MAE,5 MAE,13 MA,13 MA,30 Parabolic SAR Bowlinger band et AltlBS)? Et surtout à quoi servent ces courbes? Comment les utiliser? Est ce que c'est grâce à des calculs qu'on arrive à prévoir si le court va monter ou descendre? Je vous remercie d'avance pour vos réponses ^^
  • mehdi94

    mdr en me relisant j'ai vu que j'ai mis "ent" à la fin du mot "courbe" pour en faire son pluriel lool, si parmi il y a des amoureux de la langue de Molière alors je m'excuse pour cet affront lol
  • jvalau

    Concernant les ma et ema ce sont des moyennes mobiles.
    Tu peux regarder ici car nous avons yorgo et moi même donné deux petites technique faciles a mettre en place pour les personnes qui débutent.

    http://www.forexagone.com/forum/t/1509-une-technique-simple-la-moving-average-ou-moyenne-mobile.html

    A bientôt