Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

profit 105$ en 35 minute

  • tra-der

    vente GBP/USD
    ouverture a 14h47 a 1.5761
    fermeture a 15h25 a 1.7540
    soit baisse de 21 pips
    bénéfice de 130$ spread 25$
    130-25= 105$
    j'ai ouvert ce trade avec l'aide de l'outil prévisionnel. en effet la courbe est sorti grossièrement et s'est éloigné du CdG !
  • Trapipo

    Bravo !
    Tu avait misé combien ?
  • tra-der

    j'ai utilisé un levier de 400 sur 125 ! mais j’étais assez sur de mon trade. j'ai pris des risques mais finalement sa a payé ! il y avait de quoi faire cette après-midi avec la paire GBP/USD. maintenant a cet instant ça s'estompe un peu et en plus un évènement sur USD donc vaut mieux arrêter la pour aujourd'hui
  • Yorgo94

    Y a pas photo ! Juste après les remarques du chancelier Osborne.
    C'est très bien joué, tu noteras aussi que parfois ce genre d'annonce sert de tremplin pour un reversal up GBP USD alors actuel à 1.5828.
    Tout comme l'annonce de Merkel, reversal up pour EUR USD 1.3966 !!!!.
    Félicitations voilà quelqu'un qui à saisit l'opportunité quand il le fallait.
    Excellent exemple, bravo une fois encore !
  • Trapipo

    Saisit l'opportunité... il dit qu'il avait ouvert le trade avec l'aide de l'outil prévisionnel...

    (Mais GG quand même :) )
  • mathieu7698

    @ Yorgo94:
    Bonjour Yourgo! tu parles des remarques du chancelier osborne, qui ont influencé le GBP; ces remarques ont eu un impact énorme sur l'évolution du GBP, mais elles n'étaient pas prévues au calendrier économique, commen celà se fait-il? et comment peut on connaître les dates de ce genre d'annonces?
  • mathieu7698

    Désolé pour le nom, Yorgo bien sûr!!
  • Yorgo94

    Je me tue à vous postez des liens mais très peu lisent les posts ! Donc re voici le lien :

    http://www.dailyfx.com/real_time_news