Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

problème sur le forum?

  • dragontrade (invité)

    Bonjour,
    Seul le titre "vos expériences" est cliquable sur mon pc.
    Tout ce qu'il y a en dessous est "inactif"
    Y-a-til un bug sur le forum? Ou bien cela vient-il de mon pc?
  • Yorgo94

    Passe par ton historique au pire moyen facile de récupérer un lien.
  • Ramy

    Ouh, peux-tu me dire quel navigateur tu utilises stp?
  • agnes (invité)

    hier a 20h vous avez conseiller d'achter l'eur/usd.

    il a chuté TRES violement !!!!

    g tout mis, en suivant vos conseils, et je suis a -347 euros !!!!!!!

    c'est quoi cette arnaque !!!!!!!

    je vais déposer plainte
  • Chriss-1082693

    Bonsoir,

    Je ne comprends pas votre réaction.

    Personne ne vous a forcé a suivre les conseils !!

    Ce site est magnifique, forcément si vous jouez votre vie au forex et de plus sans passer par le mode démo d'un broker ... Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même !!

    Je ne suis que simple utilisateur de forexagone et pour moi c'est un début aussi ... Mais il faut savoir peser les risques !!

    Déposer plainte ne vous apportera rien car vous êtes seul(e) maitre de votre vie et de votre argent ! Les conseils ne sont que des conseils et non des obligations !!

    A bon entendeur ... Salut

    PS: Merci pour votre site !!
  • Ramy

    Je suis désolé pour votre infortune. Visiblement vous avez lu le site en diagonale avant d'engager une telle opération...

    Je vous amène notamment au point 3 des erreurs à ne pas commettre sur la page Astuces/Erreurs, page que vous avez lu n'est-ce pas?. Lisez également le paragraphe sur la Bankroll Management svp...

    Enfin, lisez le site en entier tout simplement, qui dit bien que notre outil n'est pas une boule de cristal qui va prédire l'avenir à tous les coups, mais une aide à la prise de décision dans le domaine du trading forex.

    De plus, nous disons très clairement que les brokers ont des mode démo (où vous tradez avec de l'argent virtuel), et qu'il est conseillé de vous entrainez naturellement avant d'engager votre argent réel (et quand je dis conseillé, je pèse mes mots)

    Je suis désolé de ce qui vous arrive, mais il va falloir que vous assumiez votre responsabilité, vous avez fait exactement l'inverse de ce que nous conseillons justement.
  • Ramy

    PS: merci Chriss :) ça fait plaisir. Je vois que c'est ton premier post, je t'invite à te présenter dans la partie Présentation des membres d'ailleurs!
  • mogmog

    quand je dis qu'il faut commencer par trader au moins 24h en mode démo pour bien se forger... ET encore... 3 jours je dirais même...


    -347 euros, ça voudrait dire, une mise de 500$...


    500$, en respectant la BK 5%, ça voudrait dire que sur ton compte tu as 10 000$ en mode réel?

    Laisse-moi rire, si tu avais investi 10k$, comme j'en croise rarement ici, la plupart savent ce qu'ils vont et gagnent justement car ils savent ce qu'ils font! Ça n'a pas l'air d'avoir été ton cas. ça sent le 500$x400 à plein nez, sur 1 seul trade...

    Oups désolé, je me suis emporté, mais ça me révolte un peu, qu'on dise ce site que c'est une arnaque, alors qu'il propose des bombes de services, notamment l'outil fondamental en real time, qui d'ailleurs m'a déjà fait gagné pas mal de dollars...nan j'avoue c'est une honte ce site XD
  • agnes (invité)

    l'euro va t'il monter ?

    que prédit l'outi fondamental ?

    pourquoi avez-vous conseiller d'acheter alors qu'il ne faisait que chuter ?

    on achete et apres , on vends quand ? votre outif fondamentale, pour ce coup là; s'est trompé !!!!

    c'est la vérité ! il ne fallait pas conseiller d'acheter l'euro !! il ne fait que chuter ! et si vous conseillez d'acheter, faudrait ensuite mettre l'ordre de vente !! vous ne l'avez pas fait !! donc je me suis faite avoir par l'outif fondamentale...

    bref.. c pas grave.. c la vie..

  • mogmog

    Ok, je crois que tu n'as pas tout compris.

    déjà, l'outil fondamental n'a annoncé aucun évènement hier, car hier c'était dimanche et à 20h, le marché n'était même pas ouvert...

    si de hier tu dis lundi car il est minuit donc mardi, idem, aucun event à 20h sur l'euro, ni l'usd...

    donc, j'en déduis que tu confonds l'outil analytique et l'outil fondamental, alors que ce sont 2 choses bien différentes...

    Ensuite, deuxièmement, il n'y a pas(dumoins je pense pas) de petit bonhomme qui va dire d'acheter ou vendre, c'est basé sur un algorithme de PREVISION, donc ça se fait AVANT et pas APRES...
    Forcément, quand on connait le resultat, c'est facile de critiquer et de dire que c'est de la merde...

    Sache qu'il y a des semaines où l'outil analytique fait fausse route sur toute la semaine, mais que la suivante décolle carrément. Bref, on parle ici de long terme pour l'outil analytique...
  • Lightweight

    Il ne suffit pas de suivre aveuglément l'outil analytique 24h/24 pour espérer faire fortune, des tonnes de traders jouent sur le forex et tous ne gagnent pas même avec des indicateurs plus fiables ou plus nombreux.

    Celui que propose le site est bien mais il vaut mieux effectuer une analyse graphique (ex : si ca baisse et que l'outil conseille d'acheter, attendre que la courbe commence a s'inverser ou qu'elle atteignent un support) et regarder la tendance des meilleures traders (si tu est sur eToro) avant de se lancer.

    Ne pas hésiter a jeter un oeil sur l'outil fondamentale aussi pour vérifier qu'aucun événement majeur ne va perturber la pair dans les heures qui suivent.
    Il faut aussi regarder régulièrement le forum, il y a des traders confirmé qui postent des analyses sur certains événements ou certaines devises qui peuvent éviter de faire des erreurs.

    Enfin le meilleur conseil que donne forexagone je trouve c'est de ne jouer que l'argent qu'on peut VRAIMENT se permettre de perdre.
  • Anonyme (invité)

    achat eur maintenant : stop serré et sans tout mettre sur ce trade : trade spéculation
  • kefran69

    @agnes
    Incroyable! Comment jouer au forex sans avoir prit soin de s'entrainer avant?!
    Le forex c'est comme le poker et un sport de haut niveau, on apprend et comprend les regles avant, on s'entraine avec perseverence et aciduité.
    momog tu dis 24h? Voir 3jours?!
    A titre personnel voici 14jours que je m'exerce avec +500 en mode 25€ free et sur eToro en mode argent virtuel, pour bien prendre en main les logiciels, les outils et avec tout ca je prends encore le temps de lire des cours d'explucation du forex pour les neophytes..
    Et meme avec tout ca je suis pas sur d'engager 500euros le mois prochain. Mais ca viendra, les choses me paraissent deja plus accessible et avec tous les supports disponibles, les conseils du site et vous tous à travers le forum. Merci FOREXAGONE, ami moderateurs et traders!!!
  • jvalau

    Bonjour agnes

    Désolé pour ta mésaventure mais on ne le répètera jamais assez, il ne faut pas suivre l'outil prévisionnel les yeux fermés!!!

    S'entrainer en démo, lire des infos sur le net, regarder les vidéos, se familiariser avec les indicateurs, se créer une stratégie, avoir un bon money management, ne jamais engager de l'argent si cet argent nous fais défaut pour le budget familial de tous les jours ect ect..

    Tout ça est un minimum!!!

    La méthode gagnante a chaque fois n'existe pas sinon ca ce saurait!

    foraxagone est un site d'échange et de partage qui permet aux novices d'appréhender plus facilement le forex. Après chacun est responsable de ses choix et de sa façon de faire mais en aucun cas tu ne trouveras sur le site une annonce racoleuse du style:
    "devenez millionnaire en trois mois grâce a notre outil prévisionnel...!"

    Je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive mais avec du recul je pense que toi même tu verras que tu as sans doute voulu gagner trop et trop vite.

    Repasse en mode démo encore quelques jours voir quelques semaines et tu verra que tes trads gagnants seront peut être moins rémunérateurs mais beaucoup plus réguliers.

    A bientôt avec je l'espère des posts qui nous diront que les profits sont au rendez vous.
  • herosamurai

    pour répondre à agnès, je pense que l'euro va continuer sa descente pendant encore quelques temps, il aurait fallu que tu place tes ventes EUR/USD dimanche soir ou le lundi tot le matin.

    j'ai vendu quand l'euro était encore à 1.3880, je suis à +70% de bénéf ce matin ^^

    Attention à l'annonce du GBP à 10h30 ce matin !
  • Ramy

    Bon je pense que je vais clore le sujet, ça n'apportera rien de bon de plus ^^

    C'était donc un bon exemple de ce qu'il ne faut surtout pas faire quand on débute dans le trading. Limite j'épinglerai la discussion dans quelques temps lol

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin