Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème de Stop Loss chez Instaforex

  • Tahitionline

    Bonsoir amis traders
    En regardant les résultats des trades de la journée, je m'aperçois qu'il y a une différence entre le risk que j'avais calculé et la perte sur 3 positions.
    Au début j'ai pensé que c'était moi qui avait fait une erreur de taille de lot mais en analysant le rapport je me suis aperçu que le stop loss n'avait pas été respecté.

    Cela vous ai-t-il déjà arriver?
    Quel serait la solution?

    Merci à tous
    Tahitionline a joint une image
    probleme-de-stop-loss-chez-instaforex-7716
  • Oubli (invité)

    Les stops loss sont envoyés par les brokers aux différentes banques. Parfois dans la masse d'ordre certains se perdent.

    Peut être aussi que ton broker n'execute pas instantanément tes ordres, l information est resté bloqué sur leur centrale, et une fois le tout envoyé au banques tes sl étaient dépassés.

    Où alors un problème informatique passager.

    Dans ce genre de situation, tu dois te plaindre dans les 24 heures et ne pas trader en attendant le commencement de la discution.
    Tu dois apporter la preuve de ce que tu avances.

    Les contrats n'incluent pas forcement l'execution de tes placements, ils faut toujours surveiller chez qui tu vas.
  • Moi ! (invité) — en réponse à Tahitionline dans son message #79985

    Si je me trompe pas dans la lecture, les experts advisors que vous utilisez vous donnent la réponse. D'après votre broker, il y a eu un gap généralisé sur toutes les paires qui a pris fin à 15h53. Je dis d'après votre broker car celui que je consulte n'a pas de gap visible aujourd'hui.