Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Prévision forexagone sous MT4

  • furynick

    Quelqu'un saurait me dire comment afficher les niveaux de l'outil prévisionnel Forexagone sous MT4 (niveaux de Fibonacci c'est ça ?) ?
  • Yorgo94

    Forexagone n'utilise pas le fibo...
  • furynick

    Si ce n'est pas du fibo, la video "Comment gagner de l'argent au forex avec l'outil graphique" (à 2:05) serait erronée sur ce point ?

  • Yorgo94

    Confondre Centre de gravité & Fibonacci !
  • jvalau

    Je pense que tu fait une confusion entre les retracements de fibonacci et le centre de gravité.

    La base de l'outil de forexagone est bien le centre de gravité qui lui même est entouré de de part de d'autre par des niveaux de fibonacci comme tu as pu le voir sur la vidéo.
  • lorka85-1085820

    et qu'elle serait les indicateurs utiles pour avoir un résultat semblable que l'outil previsionel forexagone, sous MT4 ?
    le take profit se fait sur la ligne de gravité au moment de l'indication ?

    Si cela pose soucis, je respecte, et je trouve le site forexagone extrêmement bien programmé et bien fait :)
  • miczou1

  • furynick

    Je n'ai pas confondu, je n'ai juste pas employé les bon termes (de la part d'un novice ça devrait être excusable non ? ;o) )

    Le centre de gravité j'ai bien essayé de l'afficher mais je n'ai pas réussi à obtenir une courbe similaire à l'outil prévisionnel. Quant aux retracements associés je n'ai pas trouvé l'indicateur sur MT4 ou sur les forums relatant le sujet.
  • lorka85-1085820

    merci miczou1 j'avais déjà cette indic, mais le tiens pese un peu plus lourd donc doit être légèrement différent.

    j'ignore en qu'elle timeframe est le graphique de l'outil de prévisions forexagone, 5 minutes, 15 minutes ?
  • jvalau

    Le TF de l'outil est en 5mn

    Tu peux t'en rendre compte en passant ta souris sur la courbe.

    A bientôt
  • lorka85-1085820

    je m'en douté jvalau, c'était le tf le plus proche je trouvais :)
    et l'indicateur centre de gravité de miczou1 inclus le calcul de fibonacci ?
  • jahben974

    salut,

    C'est pas du fibo mais du 'belkhayate barycentre' et le graphique en dessous c'est du 'belkhayate timing' mais j'ai vu un gros defaut sur les outils prévisionnels de forexagone :s
  • miczou1

    alors la tu me pose une colle
    c est l indicateur proposer par mr Belkhayate
    tiens je te laisse le soin de prendre connaissance de cessi si sa peu t aider
    http://www.belkhayate.biz/
  • miczou1

    lequel????
  • jahben974

    je vais faire un screenshop dés que je vois apparaitre le problème
  • jahben974

    alors voilà, regardez bien le screenshop, on voit que le niveau 'belkhayate barycentre' est dans le rouge, le 'belkhayate timing' lui, il es au centre et pourtant forexagone nous dit qu'il faut vendre.
    Mr Belkhayate nous dit qu'il faut que le bary centre et le timing doit être dans le rouge en même temps pour pouvoir vendre, et là on voit bien que le barycentre et le timing ne coïncide pas, mais forexagone nous indique qu'il faut vendre
    jahben974 a joint une image
    G1049FD
  • jahben974

    en voilà encore une!!
    jahben974 a joint une image
    G1050HA
  • jahben974

    et encore une
    jahben974 a joint une image
    G1052HD
  • lorka85-1085820

    jahben974 tu a totu a fait raison, tres curieux.
    d'ailleur vous savez ou trouver le belkayate timer comme indicateur MT4 ? car j'en ai chopé un, mais il me fait RAMER MT4 comme c'est pas permis, au point de se figer, incroyable !
  • jvalau

    Tu trouvera le timer de belkhayate sous le nom de "value chart"