Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Perte et Profit

  • yodda

    Coucou les amis, comme vous pouvez le voir j'ai 16 trade dont 12 win et 4 perte

    Je vous doit quelques explication.

    12 Trade pris par moi... gagnante ...

    et 4 perte pris par des personne qui m'ont dis de faire ce trade.

    Je me suis dit que enfaite en une semaine jetait pas mal quand même...

    http://img709.imageshack.us/img709/2769/tradea.png
    Je commence a comprendre le systeme de EA Strategie aussi grace a HADES75000 qui es sur ce forum Forexagone... Et un membre qui es sur un autre forum... j'ai beaucoup appris durant c'est 2 semaine j'ai pris connaisance des prevision c'est super bien organisée j'espere que dans la prochaine version ca sera beaucoup mieux :) mais bon bref je suis pas venu vous parler de ca ^^

    donc je voulait savoir si SANS ecouter les personne maintenant que j'ai appris le monde de la finance me lancer en securité en reel ?

    Disons que j'aimerai participer bientot a un championnat de trading pour remporter 1200 € qui sera en lot pour commencer en reel et gagner !!! puis ensuite faire un long chemin dans le succes :)

    J'aimerai aussi faire un livre bientot pour racoonter mon EXPERIENCE a travers le trading...

    Faire aussi des meeting même si j'en fait de temps en temps sur des site de bourse, pour avoir mon avis lol :)) bref malgré mon jeune age je commence a acquerir de l'experience

    Bref

    Cordialement Yodda
    :::::::::::::::::

    Vous allez voir ci dessous mes trade GAGNANT & Perdant...
  • yodda

    hum cca marche pas le liens ou limage
  • yodda

  • Furax

    tu devrais peut-être arrêter maintenant pendant qu'il est encore temps parce que je vois - 2240 € de perte sur ton compte... :)
  • moon (invité)

    Salut,

    Si je résume ton post, tu as 2 semaines d'expérience dans le trading, t'e entrainé sur un total de 12 positions (par toi même), et tu demandes dans ce post l'avis des utilisateurs pour savoir si tu es prêt ? c'est bien cela ?

    Et tu comptes écrire un livre sur ta micro-expérience de deux semaines, et donner des séminaires ? ne t'arrêtes pas là, aboli la faim dans le monde et mets fin aux guerres dans ta lancée :°

    Désolé d'être si cru, mais (à mon avis) non, tu es loin d'être prêt à trader en réel.
    Rien que le fait que tu poses la question à autrui, et donc dépose la responsabilité sur quelqu'un d'autre, montre que tu ne l'es pas.

    Qui plus est, c'est quoi ce trade à -2690$ sur ton screen ? d'ailleur même en le retirant, tu restes déficitaire.
    De plus, tu trades en lots de 100k, donc ton "experience" est faussée, à moins que tu comptes réellement investir des 10aines de milliers de $$ en mode réel.

    A mon avis (aussi peu important soit-il, mais après tout, c'est ce que tu demandes, l'avis des autres), tu devrais laisser de coté pour le moment la vision du mode réel, et t'investir dans l'apprentissage du métier, des différentes méthodes d'analyses pour te forger peu à peu la tienne, faire des centaines de trades en mode training et surtout, en utilisant les même paramètres que ceux que tu pourras te permettre une fois le pas franchi (à savoir, même money management, même capital de départ, même effet de levier, même type de compte etc...)
  • yodda

    Coucou Moon non desolé mais c'est pas ca ... je trade depuis 1 ans maintenant enfin beaucoup plus et j'ai plusieur compte en demo chez 4XP j'ai des centaine de trade a mon actif... si tu aurai lu tout mes post tu l'aurai su mais bon c'est pas grave..

    Hum pour ce qui es du -2690$ oui enfaite une personne ma dit de prendre position et comme un c** je l'ai prise.. il fallait pas que je l'ecoute c'est ma responsabilité ui mais bon sur le moment j'ai pas reflechie ... quant a mes lot de 1 lot oui c'est le meilleur moyen de gagner des sou :P malgrer les risques que je prend .

    Hum sur 16 trade sur ce compte 12 sont bonne quand même et 4 PERDANTE...
    Hum sur un autre compte il y a plus d'un ans j'avait fait un gain de 4000 % quand j'avait mais EA mais depuis que je l'ai es plus ... je te laisse imaginer le desastre... mais je suis plutot firere de moi car sur 16 trade j'en n'ai fait que 4 mal, donc deja juste avec ce compte je suis plutot fiere mise a part les ''2690$'' qu'on ma fait perdre ! :)
  • hades75000

    On rit beaucoup ici a ce que je vois :D
    Le style de moon, m'as bien fait rire... franchement! :)))

    Sincerement Yodda, le prend pas mal... mais faudra bosser un peu quand même avant de parler, de livre, metting etc...

    On s'est parlé un peu, et tu as pas mal de lacunes, mais c'est normal, personne n a la science infuse.

    Donc bosse, bosse et re-bosse et re-re-bosse! Gagnes tes galons en démo deja... La folie des grandeurs, ca sera pour plus tard... je te le souhaite mais au jour d aujourd hui... Faut revenir à l a réalité ;)
  • Furax

    16 trades ne sont rien du tout fils... :)

    fais en 1600 et on en reparlera et encore... à condition qu'ils soient bons... :)

    PS: si tu veux écrire un livre, essaie de soigner l'orthographe parce que ça craint un peu.
    Moi je suis BAC moins 5 mais je ne fais pas de faute, y compris en anglais... and I hope to be abble to explain to you all what you need about forex.
  • yodda

    Hahaha si tu veux je peux écrire lisiblement il n'y a pas de soucis a ce niveau la :)

    Hum pour ce qui es de toi HADES75000 oui certes, mais bon, comme on dit..

    On n'apprend avec les Erreurs
  • yodda

    Furax j'en n'ai déjà fait autant :)) sur mon précédent compte.
  • Furax

    Il y a un accent sur la " à " fils...

    une faute par ligne est ENORME :)
  • Furax

    2 fautes par ligne, sorry, " là ".
  • Furax

    3 fautes par ligne, sorry, de de "s" à souci !!!...

    Là, ça commence à faire beaucoup!
  • yodda

    Arrete toute facn jecriré en sms mtn ! o - j2 fé + 2 fote ! :D hahaha
  • Furax

    Tu vas écrire un livre en martien, c'est ça ?...:)
  • yodda

    tt ta fé!!!!!!!!!!!!!!
  • bertrand1988 (invité)

    moi je me suis fait une frayeur ce matin j'ai bien fait de tenté le coup des 5000 *400
    Plus je trade plus je prends conscience quand mode démo on se sent bien plus "libre" quand mode réel
    en gros je risque pas de retourné en mode réel avant un bon bout de temps :)

    http://imagik.fr/view-rl/321132

    http://imagik.fr/view-rl/321133




    bertrand1988 a joint une image
    G668CE
  • bertrand1988 (invité)

    le fameux trade a 5000euros avec un levier de 400 pour compensé les pertes :




    bertrand1988 a joint une image
    G670CE
  • hades75000

    oui mais c'est un trade que t aurais probablement jamais passé en reel.
    et surtout? le fameux buy à été motivé par un vrai raisonnement ou... le "on verra bien"? ;)
  • yodda

    heheh JOLIE le 5000 €