Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Partage d'une opportunité sur l'avant bourse

  • bryan78100

    Bonjour , bonsoir tous le monde !

    Venant de m'inscrire sur ce forum , j'ai décidé de vous faire cadeau de mon bon plan du moment.
    Car si comme moi vous êtes amateur ou pros de trading et que vous aimeriez avoir un tres bon capitale et évoluer au sein d'un club privé situer en Suede dont les membres de la communauté francaise sont très sympas et à l'ecoute avec un certain Gerry Boyer qui en fait parti. ( si vous ne le connaissez pas je vous invite à prendre des informations sur lui vous ne serais pas déçu) La societer de ce dernier fait parti de ce club fantastique !
    Donc si vous êtes interesser ou avez des question veuiller m'envoyer un message privé car le 28 mai (demain) nous avons une réunion d'information sur Paris. Gerry Boyer ( oui encore lui ) sera la pour vous presenter au mieu ce club. Sinon pour les retardataires je suis ouvert a toutes questions de votre part.

    Veuillez m'excuser si vous trouvez des fautes dans mon texte l'orthographe n'est pas trop mon fort je prefere les chiffres ! Lol

    Cordialement
    Bryan