Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Outil décisionnel "BETA"

  • lolodesalpes

    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce nouvel outil (voir photo jointe).
    En effet, sur l'exemple ci-joint les valeurs de cours sont complètement incohérentes :
    - 85.17 sur la courbe prévisionnelle du dessus.
    - 83.74/83.72 sur l'outil décisionnel


    merci pour votre aide.
    lolodesalpes a joint une image
    G199GB
  • Lakshmi

    Bonjour Lolodesalpes

    Ces valeurs sur l'outil bêta correspondent au moment où les traders ont acheté/vendu, à quelle valeurs ils sont entrés sur le marché.

    Pour des valeurs plus actuelles, il faut choisir "Last Hour"

    Si (comme moi) l'open book ne fonctionne pas chez toi, sur webtrader, tu cliques en haut sur "trading tools" et "explorez" et dans "all trades" à droite tu sélectionnes "last hour"

    En passant ta souris sur les sell/buy, tu verras la valeur à laquelle ils sont entrés, avg open rate (average open rate, taux d'ouverture en moyenne)

    Voilà, en tous cas, c'est comme ça que je comprends l'outil, qu'on me dise si je me trompe :)
  • lolodesalpes

    merci pour ces infos Lakshmi.

    Petite précisoin pour m'éclairer.
    Qu'appelles-tu open book et webtrader ?
  • Lakshmi

    Un lien vers l'open book, il fonctionnera peut-être chez toi

    http://openbook.etoro.com/Users/Profile.aspx?id=24102421

    Apparemment, c'est le lien du profil de Calicanto

    Donc, sur l'open book, tu peux suivre ce que font les meilleurs traders, les copier, voir leurs stats etc (je ne l'ai jamais fait)

    Sinon, Webtrader, c'est la version web (non downloadée) d'eToro.
    Tu as tes loggins à mettre en haut à droite sur la page d'accueil d'eToro pour y accéder
  • AKP24

    Moi non plus l'openbook ne marche pas... :(
  • lolodesalpes

    OK. C'est donc bien ce que je pensais :l'open book ne fonctionne pas non plus pour moi.
    Et pour WebTrader ok : c'est bien comme cela que je Trade (directement sur le site web d'E-Toro).

    Et qu'apportes donc la version downloadée d'E-Toro par rapport au WebTrader ?

    En tout cas merci pour toutes ces infos.
  • jvalau

    Concernant la version dl de la plateforme ou bien se servir de la version webtrader, disons que c'est une affaire de gout.
    Pour moi je trouve ça plus agréable de dl la plateforme et de l'avoir directement sur ton ordi.

    Si tu es sur mac tu peut bien sur te servir de la plateforme en java du site etoro.
  • Ramy

    Correction: le webtrader d'eToro est en Flash en non Java :)

    J'aime bien le webtrader aussi, ça me permet de vérifier mes trades quand je suis dehors ou sur l'ordi de quelqu'un d'autre.