Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Neteller

  • Sploukkss (invité)

    Bonjour, je suis du Maroc , et donc je voulais savoir s'il y avait des taxes à payer comme pour les français. dans ce cas je ne vais pas ouvrir un compte réel sur votre site. sachant aussi que les français sont le pays le plus radin en matière des impôts sur les jeux en lignes.

    Encore une autre question, si je dépose avec Neteller , est ce que je recois mon argent sur neteller aussi , et je voudrais savoir le temps que ça prend entre faire une demande de retrait et avoir l'argent sur neteller.

    Merci
  • Anonyme (invité)

    Zzzzzzzzzzzz allez répondez vite svp !!

    Je suis nouveau, en fait je connais cette histoire de forex que depuis 2jours, mais depuis j'ai tant lu et appris, puisque, sur tout les jeux en ligne ou j'ai joué , je me suis classer 1er dans le long terme, et je crois que ce forex ça va devenir un jeux trop facile pour moi avec le temps.

    Desolé d'avoir cet air de si arrogant, mais je suis au moins franc. et comme dans tout les jeux , il faut etre franc plutot que tricheur, et je suis à 100% fairplay aussi.

    Donc voilà bon trades à vous , mais d'ici peu un gros trader va changer la hiérarchie.
  • poms32

    Euh... en un mot LOL !
  • poms32

    Et juste au passage, ce n'est pas le hasard qui fait qu'on gagne ou qu'on perd au Forex !
  • AntoineR

    lol le Forex n'est pas un jeu,
  • jvalau

    Cool quand la hiérarchie aura changé on va pouvoir mettre un nom sur cet invité anonyme! youpiiiii
  • mv2

    Pour le Forex tout depend de ton pays renseigne toi, moi je vie en Egypte et je declarerai rien (si je gagn)e, y a pas d'impot ici toute facon, et l'etat a pas de regard sur ton compte bancaire. Au Maroc je pense que c'est pareil.
    Sinon pour Netteller je sait pas parcontre.
    Et oui c'est vrai le forex c'est pas juste un jeu fait bien gaffe avant de te lancer, on peux gagner de l'argent mais plus souvent on en perd.
  • Glote

    Juste LOL !
  • sidermex

    Si on m'avait dit que le forex était aussi simple que le black jack ou la roulette...
  • sidermex

    Ha ouai et quand tu auras fait ton premier million euuh que dis-je... ton premier milliard laisse nous un commentaire ou une photo de tes vacances aux Bahamas ou Monax