Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

mon take profit ne se declenche pas

  • Emilie-1082756

    Bonjour a tous,

    voila 2 fois que mon take profit ne se declenche pas, quelqu'un a t il une explication?

    merci d'avance
  • wargalex

    Bonjour,

    Es-tu en mode réel ? Car en mode démo, le take profit n'est pas toujours aussi réactif qu'en mode réel où là il est instantané.
  • Doryan

    J'ai eu le même problème en mode démo sur etoro, d'ailleurs ce problème est indiqué dans la video sur les avantages et les désavantages du monde démo. Je ne sais pas de quoi ça vient...peut être du fait que si un taux change de 2 ou 3 pips d'un coup ça peut sauter la valeur take profit...

    Par contre je n'ai pas eu ce problème en mode réel heureusement...
  • Emilie-1082756

    non, je suis en mode reel, c'est bien pour cela que ca m'agace un peu (beaucoup)....etant debutante, peut etre que je me trompe, alors pourriez vous me confirmer que l' EUR/CAD est bien descendu en dessous de 1.4151?
  • Ribs

    Salut Emilie,
    l' Euro/Cad a un spread a 17 pips sur Etoro donc il est possible qu 'il est atteint ton take profit mais il devait decendre encore de 17 pips pour que tu puisses recuperer ton profit je pense que ca doit venir de ça a confirmer
  • Emilie-1082756

    j'ai peut etre une explication, que pourraient confirmer ou infirmer des traders un peu plus experimentes que moi...

    le take profit a ete atteint, mais de quelques pips a peine, peut etre ai je mal compris et peut etre etait ce le prix de vente que donnait la courbe, puisque je vends mais pour fermer le trade, il faut qu'il soit acheté (je ne sais pas si je m'exprime bien!), donc a qq pips au dessus et la, le take profit ne serait pas atteint...

    ai je reussi a me faire comprendre? et est ce la bonne explication?
  • MarcAlexis87

    Bonjour,

    Je n'ai jamais eu de problème avec etoro, mais ce matin c'est n'importe quoi !
    Mes ordre de gains de s'exécutent pas... et j'ai 10 à 20 dollars flottants qui s'affichent ou non dans mon sold virtuel.... c'est très frustrant !

    J'espère qu'il ne s'agit que de soucis momentanés...

    Quelqu'un peut il me rassurer ?!
  • MarcAlexis87

    PS... je suis en mode réel..
  • Emilie-1082756

    c'est helas pareil pour moi, bugs de la plateforme qui refuse de se connecter, ordre passé mais non pris en compte finalement, ordre passe mais deconnection immediate qui m'a empechee de modifier le stoploss et let ake profit, bref, bien des problemes en ce debut de semaine!
  • jvalau

    C'est vrai que depuis plusieurs jours la plateforme etoro connait par moment des bugs très désagréables!

    Je pense que pour eux aussi leur expansion rapide fait qu'il sont un peu victime de leur succès et que de ce fait par moment ca ne suit plus.

    J'espère qu'ils vont rectifier le tir rapidement car ca n'est pas une raison pour mettre en porte a faux les comptes de leurs clients.

    Je pense malgré tout que l'on peut compter sur leur réactivité pour régler le problème rapidement.