Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mon expérience avec Boursier Assistance

  • THEOBELAU

    bonjour à tous,

    je m'etais inscris en 2012 mais pour des raisons personnelles je n'ai pu assister à cette formation qui avec du recul me montre que ce n'est absolument pas serieux.Le responsable surement actionnaire gagne plus d'argent à former ou à deformer ses elèves qu'à transmettre une veritable pedagogie.Le type est là pour vous pomper un point c'est tout.Ce qui est edifiant c'est qu'il a l'agrement de l'etat pour etre organisme formateur....
    Mon histoire est très simple j'avais versé un accompte que je n'ai pu recuperer evidemment car ce Vaudan très agressif quand j'ai montré les dents en lui expliquant que c'etait vraiment independant de ma volonté que je ne pouvait assister et que je lui demandait mon chèque versé une semaine plus tot ,s'est montré monstreusement agressif et qu'il porterait plainte contre moi si j'engageait quelques procedures.En résumé fuyez ces formations banales et extraordinairement cheres.Voyez plutot des formations par ebook type tradosaure ou autres.Pas chère et très bien fait
  • trdr7 — en réponse à THEOBELAU dans son message #106154

    Bien connu pour ça, il attaque en justice facilement en effet.

    Il est réputé pour être mauvais formateurs moi j'en sait rien je ne le connait (aucun trader de mon environnement n'est jamais sortit de son école) mais 2 personnes très compétentes dans le métier et ayant vu la formation m'ont affirmés que ça valait ZERO. donc bon... je ne me fait pas trop d'illusion ;)