Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Méthode Sidermex

  • McTrader-1081008

    Bonsoir amis trader !

    J'ai une question concernant comme mon titre le laisse deviner, la " Méthode Sidermex ".

    Car en effet, celle ci repose principalement sur le " choix des bons traders ". Cependant, toute les pairs de devises ne sont pas disponible. Il est donc possible de constater parfois une paire de devises disponible pour " All Traders " mais celle ci ne sera pas afficher dans " Traders Club - Gold & VIP " dans se cas là il n'est donc pas possible de pouvoir recouper les infos concernant toute les tendances des traders, dans se cas la prise de position est donc impossible ?

    Merci de l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma question.

    Excellente soirée & nuit à vous !

    McTrader
  • sidermex

    Salut McTrader,
    Oui j'ai aussi constaté ce problème là, c'est que certaines paires n'apparaissent pas dans l'avis des traders...
    Donc soit elles ne sont pas trop tradé, soit etoro ne voit pas l'intérêt de les mettre.
    Mais dans la vidéo je disais que je prenais que 2à4 positions par jour, et dans ces 4 il y donc forcément une des paire qui apparait dans le last H ou autre
    Bonne soirée
  • MCTRADER-108785

    Au lieu de copier les autres, essaye plutôt de tester une stratégie, et essayer de l'améliorer.....
    Sinon signaux journaliers que tu gères manuellement, avec un conseille compétent.