Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mes premiers pas en réel.

  • Tragulinu

    Bonjour à tous, voilà quelques jours que j'essaie de dompter le Toro ;), et voilà que hier soir à l'ouverture j'ai décidé de me lancer en mode réel, avec un versement de 500 Dollars.

    Mes premiers résultats sont assez concluants :

    10 Trades gagnés sur 11, j'ai suivi la méthode donnée sur ce site ainsi que la méthode de Sidermex, qui consiste a regarder la position que prennent les autres traders, j'ai également pris position sur les trades ayant un indice de fiabilité d'au moins 2 pour minimiser les risques de perte.

    Voilà pour ma première expérience, j'ai donc investi 110 et en ai gagné 32 donc une opération relativement sympa.

    Voilà pour ma première fois, je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon parcours, en tout cas merci à tous ceux qui font vivre ce site, et ce forum.

    @+
  • Emilie-1082756

    Bonjour a toi!

    Je viens de passer en mode reel tout comme toi, avec un investissement bien moindre mais apres tout, qui va piano va sano...

    Je te souhaite de belles reussites, esperons que le Toro sera notre ami!

    a bientot peut etre!
  • mogmog

    Hello, je vois beaucoup de personnes qui passent en réel mais le mode démo dans tout ça? vous y avez touché au moins???

    L'autre fois un membre sur le tchat s'est plaint d'avoir perdu car il s'était trompé de bouton.

    Il n'avait même pas essayé le mode démo!

    même s'il est critiqué par ses ralentissements etc, le mode démo est vraiment bien pour se faire la main et de s'essayer à de nouvelles techniques...
  • Emilie-1082756

    Oui oui oui! personnellement, je me suis familiarisee avec E Toro avec le mode demo...
    et j'ai hesite avant de me lancer en reel...
    je reste tres prudente, certainement meme un peu trop mais c'est un debut!

    mais merci mogmog de rappeler la realite du forex, ce n'est pas un jeu de monopoly...

  • El'Flo


    le secret de l'action c'est de s'y mettre.
    J'ai pas touché au mode démo ( pas bien!)

    1er jour de trade pour moi aussi plutôt bon.
    79,80 de gain et 6,60 de perte sur 7 trade avec pour meilleur perf le petrole à la baisse(+41%),
    j'ai joué sur une conviction.
    Il me reste 5 positions, je suis enthousiaste et je reste mitigé sur la fin de journée.
  • Tragulinu

    Bonsoir, je tiens à rajouter que j'ai passé quelques jours, et de nombreuses heures en démo, bien sur histoire de prendre le Toro par ses cornes. ;)
  • Orionis

    bonjour

    toujours en mode demo pour moi je cherche mon broker, vous avez essayé un broker utilisant metatrader 5 (ou 4). je teste le mode demo de mt5

    sa a rien a voir avec le logiciel d'etoro !! ;)

    j'invite les debutants ( dont je fais parti) a l'essayer de toute urgence ! vraiment terrible ce logiciel


    have fun
  • sidermex

    Bon, je suis content que tes essais soit plutot concluant :D
    Bonne continuation !
  • Tragulinu

    Bonsoir, comme prévu je reviens sur ce fil pour vous donner mes dernières nouvelles, j'ai fait une erreur hier je n'ai pas suivi les évènements et du coup j'ai perdu un peu d'argent j'ai réussi à limiter la casse en faisant un peu de scalping, et sur l'or que je ne trade normalement jamais d'ailleurs, mais ça m'a permis de minimiser mes pertes.

    Je tiens à préciser que cela est juste un constat que je sais que parfois on perd et ne critique personne, je donne juste ma petite expérience.

    Voilà pour conclure je dirai que le trade me plaît de plus en plus et que je ne suis pas prêt d’arrêter. ;)