Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Logiciel Waldata et module divergence pro

  • thema

    Bonjour

    Quelqu'un parmi vous utilise t'il (ou à t'il déja utiliser) le logiciel waldata ainsi que son module de détection de divergence?

    J'ai parcouru leur site et les imprime écran ont leur pas mal mais quand est t'il en pratique? quelqu'un à t'il un retour d'expérience.

    a vous lire.
  • trdr7

    moi, et c'est objectivement de la merde...

    - la divergence est 90% du temps une "fausse" divergence (lecture avec les mèches même si celles ci n'ont pas de volumes ou ne représentent pas un mouvement comme par exemple lors de Vtop ou Vbottom sur UT inférieures)

    - le reste du temps les validations de divergences ne sont pas attendus pour donner le signal et les points d'entrés post-signal ne représentent en rien la réalité.

    - en gros c'est une detection de divergence automatique comme on peu trouver n'importe ou, malheureusement, il va falloir se mettre en tête que la lecture d'un marché ne peux pas être à 100% automatique et que les divergences sont justement une lectures qui nécessites bien plus d'interprétation que des simples "plus hauts et plus bas" qui diffèrent...

    ne dépense pas ton argent là dedans surtout que le logiciel est mal codé et franchement bancal d'un point de vue utilisation (et je ne parle même pas de l'ergonomie qui à 20 ans de retard)
  • thema

    Merci pour ta réponse trdr7