Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Levier / trade perdant / incoherence

  • robjshorty (invité)

    Bonsoir , je débute le forex depuis peu et j'ai plusieurs questions :) :

    1) A quoi sert concrètement le levier et comment l'utiliser ? (simplement)
    2) Lorsque l'outil prev. me dis de vendre USD/EUR et que malgres l'annonce la devise ne fais que monter encore et encore ... Doit on attendre que le cours s'inverse au risque de perdre plus ou doit on limiter la casse a temps...? Car sur la vidéo de fab , il en gagne 9 sur 10 , ce n'est malheureusement pas du tout ma moyenne ...
    3) Quelles sont les trades les plus sur , les moins risqués ...?
    Merci
  • robjshorty

    y aurait t'il un coach forexagonien pret a me prendre sous son aile pendant quelques temps ??? Je saurai par la suite transmettre mon savoir au débutant !
    Merci en esperant trouver un peu d'aide !
  • sidermex

    Salut, bienvenu sur forexagone,déja le problème c'est qu'il y a plus de débutant que de confirmés ( et encore les confirmés ne sont pas tous de vrais confirmés mdr, pour ma part je ne me pense pas confirmé du tout et je ne me sent pas apte à prendre quelqun sous mon aile --'') du coup il y aurait plus de parrainés que de parrains...

    Dans un second temps les leviers sont des multiplicateurs, avec un levier 200 pour simplifier tu gagne ou perd 2fois plus sur un même laps de temps
    Puis je n'ai pas compris ton deuxieme point, tu parle de scalping des event ou juste des prévisions ??