Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Leçons d'analyse technique

  • BiloO

    salut craik , et les autres d'ailleurs ... :) , bin apres le site de reference que t'as donné yorgo concernant les bases de l'AT , tu peux affiner ton travail sur metatrader 4 par exemple , dispo gratuitement sur le site officiel ou sur pas mal de site de broker ..

    tu pourra choisir tes indic perso et les mettre en application dessus , plateforme on ne peu plus complete .. a toi de jouer !
  • craik13

    Merci biloO, dc d'après toi je devrais me lancer sur metatrader 4.
    Et dis moi, rentrer ses indices perso, c'est compliqué? comment tu gères ca?
    :)
  • BiloO

    youp , oui je pense que pour prendre une base certaine concernant l'AT il faudra passer par la , un peu complexe dans que tu le lances la 1ere fois , tu grattes un moment apres ca vient tres vite :)

    non , pour les indicateurs c'est tres simple , tu les choppent ou tu veux en format .ex4 , et tu les rentrent a la racine te lon log préalablement instalé , soit C: / prog files /metatrader 4/ expert / indicators , et a fond les ballons !! :P
  • craik13

    oula oula, tu vas un peu trop vite pr moi..
    Comment ca je les choppe ou je veux?
    et comment je les rentre "a la racine"?
    dsl BiloO mais je débute hein ;)
  • craik13

    pour les mettre a la racine, j'ai compris.
    Mais tu pourrais m'éclairer sur l'idée de les chopper je ne sais où..
    Moi je pensais qu'il fallait se les créer a meme le logiciel. non?
    Et puis de tte manière, je ne suis meme pas sur d'y arriver comme ca..
    dc si tu peux m'éclairer un peu stp, ce serait super cool
  • BiloO

    bin a la racine d'installation de ton log ( mt4) ( le telecharger puis l'instaler ; et la ou il s'est instaler dans ton pc c'est la racine ^^ ) la apres pour les indic tu cherches sur le net :) google est ton amis , tu en trouves partout ..

    deja il y en a une pelleté par defaut dans mt4 meme ici sur forexagone , donner gentillement par certains .tu peux peu etre commencer par ca .. et te familiariser avec ce logiciel , ne pas mettre la charrue avant les boeufs :)

    il y a plein de tuto partout concernant l'utilisation de metatrader , tu peux jetter un coup d'oeil deja, meme ici il y a plein d'explications si tu parcours un peu les topic .. voili voilou ..
  • Djmisterjon

    pour fair simple faut installer les addon pour mt4 la sur windows 7
    C:\Program Files (x86)\MetaTrader - Finexo\experts\indicators

    Ensuite redemarer mt4 et vous retrouverez vos indicateur dans la liste des indicateur programmer ou indicateur.
Page 2