Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

LE SCALPING C'EST GENIAL

  • sidermex

    Salut à tous, j'ai testé le scalping en utilisant la vidéo explicative de forexagone, et franchement c'est super !
    En l'espace de 5minutes, j'ai fait un aller retour avec d'assez bon résultats franchement, à vous de juger ce sont les deux dernier trades usd/jpy
    sidermex a joint une image
    G207FA
  • kupi

    fait attention c'est pas sur deux trade que tu peu te baser:) oublie pas que la chance existe:)
    en tout cas bravo quand meme:)
  • poms32

    Bonjour, c'est quelle video de forexagone qui explique le scalping ?
  • kupi

  • poms32

    Merci !
  • Spook

    Pas mal , reste plus qu'à tester en réell maintenant $$
  • enitas

    merci
  • la grande faux (invité)

    un candidat à la ruine.....à force de présenter aux jeunes le scalping on risque d'éradiquer à la base la pousse des futurs talents ! merci les admin de faire du long terme.
  • furynick

    Le scalping est une technique comme un autre, elle a ses qualités et ses défauts.

    C'est la technique la plus attirante car la plupart des novices craignent l'inconnu du long terme mais paradoxalement c'est la plus compliquée à maitriser car plus éprouvante psychologiquement.

    De mon point de vue de vieux novice (car j'en suis toujours un), seul le scalping m'a permis de faire des profits en réel au début de l'année et même la semaine dernière sur le pouce en suivant une méthode précise. C'est simplement mon manque de rigueur et de sang froid ainsi que l'appât du gain qui m'ont fait perdre. En revanche, toutes les tentatives de swing que j'ai pu faire se sont révélées perdantes car j'ai été incapable de faire une analyse correcte.

    Les remarques de ce type n'ont aucune valeur constructives et révèle, outre la fainéantise de s'inscrire et se présenter, soit un manque d'expérience soit une rancœur à évacuer vis à vis d'une technique non maitrisée.

  • franckyz

    la vidéo n'apparait plus....
  • MisterM

    Je confirme plus de vidéo Sur le scalping, je ferai peu être une vidéo :D
  • ThomasD

    C'est bête de ne plus avoir cette vidéo. Vous ne voudriez pas la remettre ?
  • jeffdu06

    " C'est bête de ne plus avoir cette vidéo. Vous ne voudriez pas la remettre ? "

    Oui svp j'aimerais bien que la vidéos soit remise car je trade en scalping parfois mais sans réelle technique. MErci.
  • MisterM

    utilisé les bandes de bollinger , un R% réglé sur 10 Support Résistance
    faite attention au Annonce ;)