Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Jimbach, ma stratégie

  • tardingbob

    La stratégie se fait sur le retournement du cours, à partir de 9H (en jaune sur le tableau).

    Les lignes représentent 7 zones d'aide à la décision, d'abord : 3 zones inférieures de survente.
    qui sont des zones d'achats autorisées en 3 catégories
    1 _ Zone d'achat "Légère" : Zone de survente B (en vert).
    2 _ Zone d'achat "Moyenne" : Zone de survente A (en bleu) .
    3 _ Zone d'achat "Forte" : Zone de survente X (en rouge).
    La zone neutre, au milieu représente une zone ou toute opération de vente ou d'achat est interdite.
    Les 3 zones supérieures représentent les ventes autorisées en trois catégories
    1 _ Zone de vente "Légère" : Zone de surachat B (en vert).
    2 _ Zone de vente "Moyenne" : Zone de surachat A (en bleu) .
    3 _ Zone de vente "Forte" : Zone de surachat X (en rouge).

    Le seul indicateur de décision sur cette stratégie s'établit sur les longueurs de mèches des chandeliers.
    (Il y'a aussi les lignes de support et résistance, les derniers plus haut ou bas ou la ligne d'ouverture ou encore une moyenne mobile de 100 ou 50)
    Mais obstinons nous à la lecture des figures chartistes… les longues mèches signales un retournement imminent. Je les appelle les mèches tueuses.
    Donc les longues mèches supérieures dans des zones de "surachat", représentent une attaque des forces vendeuses contre les forces acheteuses.
    Imaginez que les mèches supérieurs dans une zone de "surachat" sont des arêtes de poisson… Les forces acheteuse ont été laminé par les forces vendeuses dans une attaque surprise. Les dégâts sont si conséquents, qu'un grand nombre d'acheteurs finissent par se rallier aux forces vendeuses.
    Ce qui provoque donc un retournement extrêmement imminent. La traduction est la même pour les mèches inférieures dans les zones de "survente".
    Cette stratégie ne fonctionne que sur une perspective de retournement. C'est-à-dire dans un équilibre entre acheteurs et vendeurs
    et non pas dans une vraie tendance. Votre seule vraie indicateur d'aide à la décision doit être, dans cette stratégie : l'analyse des figures chartistes (5 et 01minute)

    Venez me rejoindre sur mon Facebook : CLOWNESS BANK (Analyse technique GBP/USD - GBP/JPY), afin de mieux vous parler de cette stratégie et vous fournir chaque jours le tableau des 7 zones d'aide à la décision.
    tardingbob a joint une image
    0-9110
  • tardingbob

    Je veux vous aider psychologiquement à observer cette image téléchargé ci-joint.. Vous devez être dans une attente du prix le plus optimiste possible par rapport au sens du prix du cours attendu... pas question, d'être ni généreux et ni impulsif... Soyez patient... Vous verrez que le prix fini toujours dans un prix incroyablement extrême d'état de "survente" ou de "surachat" (selon l'heure du marché)
    tardingbob a joint une image
    expo-de-ma-strategie-9111
  • tardingbob

    L'outil que j'expose ici, est un outil que j'ai inventé... Il ne fonctionne que dans une perspective de non tendance... autrement, il suffit d'aller simplement dans la tendance à partir de l'heure d'ouverture du marché. C'est aussi simple que je vous le dis ;)
    Mon outil vous coûtera, si vous l'acceptez dans votre stratégie.... un € par mois, à raison d'un engagent payant d'un an...c'est à dire 12€.
    Il vous suffit de m'envoyer une invitation dans mon FB, de visiter ma page ou je vous donne des conseils et ensuite vous décidez (en 2 semaine).
  • tardingbob

    Finalement, tout compte fait ... cette stratégie ne marche pas ! mdr :)
  • tardingbob

    Je suis entrain de mettre au point ma stratégie (qui m'a prit des années à mettre à la poubelle et à ré-étudier)... Bon, ma stratégie n'est pas si absurde que ça... sauf qu'il faut mettre des règles en plus (à une décimale prés). je ne veux rien vous faire payer (je veux juste me faire de nouveaux amis lol)
  • tardingbob

    Je suis le nouveau messie de la finance forex.... Je suis quelqu'un qui veut vous prendre un € par mois afin qu'il vous soit possible à vous d'atteindre la "réussite sociale".... Il est temps que vous soyez un "gagnant" de la vie actuel ... qu'attendez vous ! www.facebook.com/profile.php?id=100008128333616

    Modifié le 2014-10-17 22:54:24 par tardingbob
  • tardingbob

    Je ne veux pas être ami avec vous .... donnez moi un euro par moi et je ferais de vous un homme ou une femme riche.
  • ben73390

    Si tu est et le nouveaux messi prouve le nous partage tes trade a ta place si je serait messi je prendrais 10 20 par moi si ta strat marche vraiment car plus haut tu a dit quelle ne marchais pas finalement
  • AliX — en réponse à tardingbob dans son message #97594

    Tu es sérieux là ?
  • ben73390 — en réponse à AliX dans son message #97600

    Je pense qu il et serieux mais vraiment pas credible du tout et qui va avoir 200 personne qui vont le suivre mdŕrrrrr

    Il a meme pas une strategie viable et essaye sur du long terme aucune preuve de gains de perte de prise de position et plus haut il dit comme quoi sa strategie et bidon
  • tardingbob

    Effectivement, ma méthode ne marchait pas dans une vraie tendance. Mais j'ai fini de peaufiner les derniers réglages qui devait être fait pour que cette stratégie soit efficace. Cela fait des années que je travail cette stratégie... Normalement, elle est au point. Je vais la tester en réel cette semaine. Je vous dirais à la fin de la semaine si je commande ma nouvelle grosse voiture.
    Alors j'ai parler de moi en tant que messie de la finance forex. Oui, je suis un gourou ou messie, peut importe... l'essentiel est que vous allez bientôt vous abonner à "Clowness Bank"... Vous allez m'adorer.
  • AliX — en réponse à tardingbob dans son message #97606

    Et moi je suis Jésus !


    Franchement désolée, mais c'est pas comme ça que ça fonctionne... Il faut changer ta méthode de démarchage...
    Bon courage à toi :)
  • megafly

    Ce qui me choque sur ta méthode, c'est qu'il y a moins de 2 semaines, tu annonce que ça ne fonctionne pas et là d'un coup, c'est la méthode miracle.
    Avant de t'autoproclamer méssie de la finance, il faudrait juste te dire qu'il fut plus de 2 semaines et 4 trades gagnants pour te dire que cela fonctionne.
    Clairement, tu passe plus pour un arnaqueur que pour quelqu'un qui a un minimum de sérieux.
  • tardingbob

    Je suis comme le marché, je change de prix ... c'est parfois agaçant et déroutant. Il faudra me suivre là ou je me trouve ... c'est ainsi ! Le maître à parler ... maintenant, en attendant de mes nouvelles, vous pouvez faire autre chose.....
    Modifié le 2014-10-18 13:26:27 par tardingbob
  • megafly

    Aïe, c'est pire que ce que je pensais,
    je ne sais pas sur quoi est basée ta technique, mais il me semble que la psychologie est basée sur l'onanisme aux vues de tes propos !
  • tardingbob

    megafly, le 18/10/2014 dit :
    Aïe, c'est pire que ce que je pensais, je ne sais pas sur quoi est basée ta technique,
    Oui, je suis d'accord : tu ne sais pas !... C'est pour cela que je suis ici ... Merci de te pencher sur mon onanisme... c'est touchant :)
  • megafly

    Tu n'oteras à personne que c'est en pas moins de 2 semaines que l'on réussi à savoir qu'une strat est viable ou pas.
    Maintenant, à te prétendre "maître à penser" ou "méssi", dans ton cas, je m'autoriserai (comme le disait si bien Coluche) à fermer ma gue.le. Pour le moment, faire de la propagande sur Forexagone, c'est vraiment se moquer des membres qui sont de plus en plus nombreux à venir témoigner que des charlots les ont arnaquer.
  • AliX — en réponse à tardingbob dans son message #97611

    Ecoute Jimbach, j'ai beaucoup d'humour, le problème c'est que je ne sais pas si tu aussi tu en as ..

    Donc je te propose de revenir dans 6 mois, ou de nous afficher tes résultats quotidien, .. pendant 6 mois, je suis très heureuse que pour toi ça fonctionne, j'aimerais que cela fonctionne comme ça pour tout le monde, mais je ne veux pas que des gens te suivent, tu es encore tout frais, donc tu comprendras que je ne veux pas que tu démarche ici .. ;)

    a bientôt !
  • tardingbob

    Ça veut dire quoi, ce que tu veux me dire Alix ? ... tu veux déjà mettre le messie sur la croix ? Attend que je te donne des résultats avec en recommandation plus de maîtrise émotionnelle de ta part :) Tu décidera ensuite si tu te prosterne devant moi ou si tu décides de me mettre sur la croix, de suite (ou au goulag).... Moi je sais par expérience, que le Français lambda qui s'intéresse au fonctionnement du capitalisme mondiale est assez attardé par rapport à d'autres visions avisées existantes.
    Ma dialectique avec ce style assez évangéliste est une démarche inspiré par mon sens de l'humour. C'est ma manière d'être pédagogue avec vous. Voila mon terrible aveu sur ce point.
    Modifié le 2014-10-18 20:03:54 par tardingbob
  • toto — en réponse à tardingbob dans son message #97615

    Tu te discrédite de message en message alors le mieux c'est de ne prouver en réel et non en démo.....