Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

je me suis ruinée :(

  • gotrunks62

    Oui je cherche je cherche :) je fait que sa de mes journée depuis 3 jour afin d'en apprendre tjrs plus... Mais il y a tellement de chose et d'indicateur disponible qu'on ne c plus trop ou partir ^^

    A ton avis quel son les indicateur primodiale ?

    Car je pense qu'il faut faire un choix parmis tous
  • Furax

    moi, ça fait plus d'un an que je cherche tous les jours 24hrs/24 y compris les week end...
    tu as encore de la marge Gotrunk62... :)
  • jvalau

    Il n'y a pas d'indicateur miracle sinon ca se saurait!

    Il faut simplement que tu trad avec des indics qui ne te pose pas de pb pour les interpréter et avec lesquels tu trad en sachant ce que tu fais.

    Au forex on ne trad pas les indics mais les prix!

    Donc c'est pas la peine non plus de tomber dans l'excès et en arriver a avoir un graph remplit d'indicateurs.
  • Tikal

    Je reviens sur la paire GPB/USD incriminée, je signal juste que la prévision d'hier était exact mais décaler dans le temps, ce matin elle a plongé sous les 1.5900 donc avec le bon levier tu aurais qd même gagné.
  • vegapomme27

    Il faut savoir mesurer : quand tu t'engages sur le site personne ne te jure que tu vas gagner, il donnent des conseils. C'est toi qui est responsable de cet engagement, et si les gens comme toi étaient plus mesurés ils iraient apprendre un peu les mécanisme du Forex.
Page 2