Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Information

  • ptitben999

    Je ne comprends pas, je suis nouveau dans le forex et suit depuis quelques jours l'outil prévisionnel je fais attention a suivre la technique de très pret, ça veux dire acheter quand il le demande et vendre quand il le demande et surtout de respecter les 5% de mise malgrer que je suis en compté démo et pourtant la casi totalité des trades est dans le rouge...

    Ca m'encourage pas du tout à me mettre en réel j'ai meme plus envie d'abandonner que de continuer a vrai dire !!!
  • Doryan

    moi j'ai aussi suivi l'outil previsionnel en mode démo ces derniers jours et j'ai que un ou deux trade sur 20 qui ont raté...

    t'es sur que tu as bien réglé le take profit et le stop loss?

    c'est normal qu'au début tes trades baissent jusqu'à -20/30% des fois mais ensuite ça remonte et mes trades s'arrêtent au take profit...
  • jvalau

    Comme le dis Doryan il est tout a fait possible que tes trads soient dans le rouge au début et clôturent quant même au TP.

    Quand tu as pris position ne reste pas devant ton écran car tu vas perdre patience et tu risque de couper manuellement en voyant le cours plonger alors qu'il aurait remonté quelques minutes après.

    Encore une foi l'outil prévisionnel n'est pas une science exacte et ne te donne que des prévisions donc tu ne pourras pas avoir que des trads gagnants le but c'est d'être gagnant sur le long terme et utilise plutôt l'outil fondamental en période d'évents.

    A bientôt bon courage et bons trads a toi
  • ptitben999

    Ok merci à vous deux :)