Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

heuuu ? urgent !! trade fermer pour le week end ???

  • funboy75017

    ca veut dire que j'ai perdu ma mise ??? j'était a moins 50% sur 3 trade et je les trouve fermer ca reviendra ou c'est perdu ??
    merci
  • funboy75017

    Ok j'ai capter j'ai perdu 30$ j'ai pas cocher la case Week end !!!
  • mogmog

    hello funboy, c'était volontaire ou tu voulais les fermer?

    si ça t'interesse tu peux lire mon topic sur le straddle, comment profiter des week ends pour gagner des pips...

    ici

    http://www.forexagone.com/forum/t/1390-straddle-week-end-gaps.html

    bon courage pour la suite
    bon week-end ;)
  • funboy75017

    non ct pas volontaire je ne savais pas !!!
  • funboy75017

    ece que je vais retrouver mes position ou alors c'est perdu ??
  • JuBil (invité)

    Hello funboy,

    Et ben non, la plateforme de trade ferme automatiquement tes ordres quand le marché ferme... si tu n'as pas coché la case pour les rouvrir à la réouverture.

    Du coup, je crois bien que tu as perdu tes trades, à moins que quelqu'un ne dise que je me suis planté.

    A bientôt !
  • jahben974

    salut à vous,

    Eh non Jubil tu t'es pas planté!!
    Tes trades sont perdu Funboy. j'ai eu le même problème avec la plateforme plus500.

    Voilà quoi il faut que tu coche la case pour laisser tes trades ouvert le weekend.
  • funboy75017

    dite moi une Chose si j'ouvre un Trade sur le CAC40 on peu cocher la case weekend ?je voulait attendre que ça redescende pour acheter pour 100 ou 200$ attendre que ça remonte tranquillement , c'est possible ??
  • jahben974

    euuuh!! le CAC je ne sais pas, je n'ai jamais tradé sur le CAC, je suis plutôt fourré du côté du forex.

    Si tu as des astuces pour le CAC moi je suis preneur: plateformes, sites d'aide etc.

    PS: je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider pour le CAC40.