Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

g besoin d aide pour metetrader 4

  • jordu26

    salut a tous voila g vraiment besoin d aide sur 7 plate forme tout le monde dit de telecharger mt4 je les telecharger mais je ne comprend pas a koi sa sert .en gro il te dit sil faut acheter ou vendre c sa si g compris .ia t il quelqun pour m aider les regler a koi sa sert exactement voila merci d avance
  • Yogz

    Sérieusement...

    Veux-tu s'il te plait éviter le langage sms,c'est incompréhensible,corriger tes fautes d'orthographes (tu as un auto-correcteur quand tu écris t'as juste à faire un clique droit sur ta souris si tu ne sais pas comment ça s'écrit.

    Enfin je t'invite à lire les forums et à essayer de comprendre à quoi ça sert parce que en gros,j'ai absolument rien compris à ta question.

    Merci.
  • Bast

    Salut,


    je te conseils le manuel qui est très détaillé: http://rapidshare.com/files/419048692/metatrader_user_guide_fr.pdf

    sinon en gros tu peux servir MT4 comme plateform (pas compatible partout) et/ou mettre en place des indicateur (qu il faut régler toi même) il ne va pas tout faire tout seul...

    après tout est expliqué dans le manuel
  • jordu26

    desoler je nai pas fait les grande ecole
  • Yogz

    Je ne te parle pas de grandes écoles,quand tu écris ,des mots sont soulignés en rouge,tu as juste à corriger pour un meilleur français et qu'on te comprenne mieux,si tu veux des bonnes réponses qui t'aideront,explique nous bien :)

    Lis ce que t'as donné Bast,ça aide bien,bonne lecture!
  • xlololx

    RRrroo yogz qu'est-ce que tu es méchant !! :), @ jordu, mt4 n'est pas là pour te dire quand acheter ou vendre, il est là pour que tu puisse installer et interpréter des indicateurs, qui eux te permetteront de pouvoir analyser les cours et savoir quand placer tes ordres, mais il te faudra quand même te l'assiduité pour comprendre