Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Freeze

  • Ribs

    Je suis sur la plateforme d' Etoro et j'ai eu 2 gros freeze sur les events de cet apres midi entre 14h30 et 15h15 :
    -debut du freeze 14h30 je ne peux pas fermer ma position je deco etoro, impossible de me reco jusqu a 14h55 j 'ai eu beaucoup de chance j ai perdu finalement 29$,a 15h15 gros freeze egalement.
    j'aimerai savoir si d 'autres plateformes freeze autant ou si c est seulement Etoro qui est vraiment instable.
    Ca pourrait engendrer de grosses pertes surtout sur des events.Est -il possible de se faire rembourser un trade dans un cas comme celui ci?
  • Yorgo94

    Avec votre manager ...
  • mogmog

    Ce qu'il serait bien c'est de savoir comment réagissent les autres brokers...

    apparement ça serait "pareil"...

    qqn trade les events sur plus500?
  • jefft

    jai déjà posté là dessus et même contacté etoro.
    Des que je peux, je me casse de ce broker foireux qu'est etoro: ils sont excessivement cher en spread (pas bon etoro pour le scalping) et bloque les events intentionellement !
    Bref, ne vous étonnez pas si je vous dis qu'etoro cest bien pour débuter le 1er mois,... et encore....
  • Yorgo94

    Pour la seconde fois je te demandes de modérer ton langage. La vulgarité n'est pas une solution.
    Merci.
  • jefft

    en quoi mes propos sont ils vulgaires ????????
    Et pourquoi la seconde fois ?????
  • jefft

  • Yorgo94

    Tu peut t'exprimer d'une façon correcte, ce n'est pas ton langage habituel, on le sent très bien.
    En temps qu'ex-libraire et diffuseur de presse je n'au nul besoin de dictionnaire !
    La colère est mauvaise conseillère en trading.
    Personne n'a remarqué le point d'entrée à 1.3830, Abonacci vous l'aurait dit bien avant l'event (doji vert au beau milieu d'un creux, remontée des rsi, memtum & stoch).
    Alors de grâce restons à nos trades.
    Merci à toi.
    Yorgo94 a joint une image
    G392FA
  • mogmog

    on est pas la pour rager mais pour s'aider :D
  • jefft

    désolé d'avoir été désagréable Yorgo, ce nest nullement envers toi, mais franchement, etoro commence à me sortir par les yeux, de part leur système qui t'empêche de trader correctement: blocage lors des events, TP ou SL non respecté par le broker, spread excessif, à celà on ajoute un manque de communication flagrant où ils choisissent eux même les réponses auxquels ils veulent bien daigner te répondre, tu mixes le tout et tu as Jeff complètement désabusé et écœuré.
    Et je viens d'apprendre à l'instant que je dois d'abord m'acquitter/satisifaire les conditions du bonus qu'ils m'ont refilé sans que je demande quoi que ce soit, avant de clôturer mon compte (ou alors je retire mes billes, moins leur bonus....)

    Arf, j'en peux plus aujourdhui...demain ca ira mieux, allez,je vais bricoler un peu dans mon garage.

    Sans rancune les gars ?
  • Yorgo94

    C'est une sage décision, souffle un peu, tu vois c'est pas si dur que l'on croit.
    Bon courage à toi, et bonne bricole ...
    @ demain
  • Tikal

    J'ai eu un problème avec eToro la semaine dernière qui m'a fait perdre dans les 60$ et qui m'a empêché de profiter d'un event; j'ai donc téléphoné au service après vente et écrit un mail au support avec les données contenues dans le dossier d'installation sur le PC (tout les trades y sont répertoriés).
    Hier soir, j'ai ressue une réponse m'informant qu'il me remboursait 100$.
    Je trouve ça tout à fait honnête et commerçant de leur part.

    Maintenant ça ne concernait pas un blocage des events....