Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

François l'économe

  • fredkiller

    Salut à tous,

    j'aimerais vous présenter un nouveau logiciel de trading automatique, il m'a l'air pas mal du tout il me semble, il s'agit de François l'économe il a été développé par des professionnels de la finance.
    Je suis représentant de Mike Larsen depuis peu et je vais vendre ce logiciel, je compte sur vous pour l'acheter :) allez jeter un oeil à ces vidéos et venez poster vos commentaires ça me ferait bien plaisir ;)
    fredkiller a joint une vidéo
    Video
  • fredkiller

    seconde vidéo
    fredkiller a joint une vidéo
    Video
  • fredkiller

    3eme vidéo
    fredkiller a joint une vidéo
    Video
  • -Fab-

    Hmmm, fred tu serais pas entrain de faire de la pub par hasard ? :/

  • fredkiller

    non mais c'est vrai que je n'aurais pas du mettre je compte sur vous pour l'acheter désolééééééééééé.
    C'est vrai que je vais le vendre et je suis vraiment désolé d'avoir fais de la pub sans trop le vouloir... Tu peux retirer mes dire si tu veux Fab

    En faite je voudrais un avis de vous tous pour voir si ça vaut la peine de l'acheter, car je voudrais l'acheter pour moi? je le trouve pas mal du tout il me semble non ??

    sorry encore FAB

    Bonne soirée
  • kupi

    c'est sur j'irais pas l'acheter ..paie ta pub n'importe quoi
  • poms32

    Je pense personnellement que même si ça peut raporter, déjà ça enleve l'intérêt du trading ! autant mettre son argent à la banque et demander au banquier de le faire fructifier. Ensuite toute stratégie qui fonctionne, peut, des un changement de tendance ou autre, devenir perdante et ce du jour au lendemain. Donc pour ma part je reste assez septique sur ce genre de logiciel dit tout en un.
  • kupi

    c'est bien un nouveau marché pour se faire de l'argent sans trader et la au moins c'est du 100%sur:)
    chacun son truc après tout:)
  • fredkiller

    Merci pour ton commentaire poms32, c'est vrai que ça enlève tout l'interêt du trading. Mais pour ceux qui n'ont pas le temps c'est peut-être un bon moyens qui sait ??

    Quant à toi Kupi mmmm no comment !!!
  • hpiron

    A suivre...

    Mais le site internet ne donne pas confiance.
    C'est même bizard, il n'y a pas de demo.
  • duncan33

    Quelqu'un à déjà essayé ?
  • fredkiller

    Je vais l'essayer très bientôt, je vous tiendrai au courant.
    Je ferai une vidéo de mon écran à ce moment là.

    A++

  • MCTRADER-108785

    Encore une methode a l'Américaine, Vente Pyramidale, MLM,(interdite en France) le Forex est a la mode, alors on le vends a toutes les sauces, Malheureusement il existe déjà des centaines de E.A. (Experts ADVISORS) QUI AUTOMATISENT LE TRADING, mais ceux qui fonctionnent a 85-90%, ne sont pas disponibles au public?? Devinez pourquoi ?
    Je ne conseille pas, si je peux me permettre, ce genre d'arnaque, qui fait croire aux gens des résultats, impossibles a tenir.
    Ceci n'engage que moi...merci de votre compréhension.
  • MCTRADER-108785

    Cette E.A. appelé a la Française " François l'économe" entre nous, nom ridicule, est l'expert "Blessing", gratuit sur internet, que j'ai utilise de nombreuses fois, son problème, c'est pour qu'il fonctionne a peu près, il faut le régler différemment pour chaque pair du Forex, reglages delicats et réservés aux connaisseurs.Actuellement version 5.
    Il utilise la methode "Martinguale" c'est a dire qu'il ouvre de nombreux trades, jusqu'a 15, pour compenser les pertes quand il se trompe, dangereux et super rapide pour vider votre compte...A éviter pour les amateurs, sauf si vous pouvez risquer au minimum 10.000$
  • MCTRADER-108785

    http://www.mt4i.com/users/jta

    Lien pour suivre les stats en direct du dit "Francois l'Économe" Mort de rire le nom ??
    Blessing 2
    C'est pas avec cela qu'on va manger a la fin du mois !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • jefft

    tu as tout à fait raison.
    D'abord qu'on le donne pour backtest avec tout et ce principe de martingale est tres tres dangereux; en gros tu perds 0,1 lot, ben le prochain long ou short sera du double : 0,2 etc etc pour compenser.
    En plus ce nom, c'esst du n'importe quoi, mdr "Francois l'économe" <- c'est un épluche patates :)