Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

FORESINAL

  • Ornejo

    Bonjour a tous !

    j'ai découvert ce matin par le biais de videobourse un signal de forex gratuit? a priori des résultats plus que correct

    dites moi ce que vous en pensez ?
  • niokoz54

    Bienvenue Ornejo,
    merci pour le lien, je vais tester ça


    Cordialement
  • sidermex

    les tp et point d'entrées sont-ils donnés en temps réel ?
  • Yogz

    Mouais ça a l'air correct mais bon...c'est un outil prévisionnel,conseil,ne le suit pas à la lettre,base toi sur plus d'infos :)
    Et avant d'entrer une position regardes bien le tableau dessous "Current performance" !
  • anzaisensei

    un peu tôt pour donner son avis,
    mais lors d'un test sur l'usd/chf,
    un ordre d'achat placé à 0.9626 comme
    indiqué sur le site n'a pas était
    atteint le 09 novembre entre
    17h27 GMT et 21:27 GMT
    (adapter aux horaires de votre
    plateforme), pourtant foresignal lui
    affirme avoir atteint ce seuil et
    donc exécuté cette ordre qui est resté en attente pour moi et donc par la suite annulé.

    résultat : 61 pips de gain pour foresignal, aucun ordre exécuté pour moi...

    je n'ai déjà pas les mêmes stats à ce niveau :)

    il ne s'agit que d'une observation faite aujourdhui...
  • anzaisensei

    voici une autre info de ce genre mais cette fois c'est moi qui encaisse le gain de 40 pips alors que pour foresignal lui n'a pas exécuté l'ordre et l'a même annulé. (aud/usd)

    Nov, 09 18:03 GMT - Nov, 09 22:03 GMT

    à ce stade, soit il y à un lien avec le spread, soit il y à un lien avec les horaires (décalage très précis, possibilité d'erreur à quelques minutes près)

    ce n'est pas du tout évident de suivre leurs signaux car l'application ne précise pasà quel moment ils entrent sur le marché, à moins de s'abonner à leur envois de mails ;)
  • anzaisensei

    me revoila donc pour confirmer que les résultat affichés sur le site sont inexacte, le promoteur de cette méthode ne trade pas du tout mais se contente de donner des résultat après coup.
    j'imagine la catastrophe lorsqu'on s'inscrit...