Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fermer son trade avec l'ordre limite

  • SOKA

    Bonjour,

    Je me pose une petite question depuis hier suite à des renversements.
    Je voulais savoir si on avait interêt à fermer son trade avec un haut % même s'il n'a pas atteint la limite prévue afin d'éviter que le cours se renverse ?
    En effet hier j'avais plusieurs trades au bord de la limite et j'ai voulu les laisser l'atteindre. Mais malheuresement en 30 min la tendance c'est inversé.
    Alors voila j'aurais aimé avoir votre avis ?
  • tannord

    bonjour
    voilà ce vous devez faire c'est de ne pas compter sur les prévision de ce site forexagone car il demande par exemple de vendre mais dans la réalité c'est de l'achat quel faut faire méfier vous des prévision et attention?
  • moon (invité)

    Salut Soka,

    C'est en effet un problème, surtout lorsque tu ne peux rester devant l'écran.
    Personnellement, je préfère de loin les stop suiveurs aux take profits. Cela te permet de paramétrer ton stop loss de manière fixe ou dynamique afin qu'il suive l'évolution (dans le bon sens) du cours, et ce sans avoir à surveiller la position pendant des heures.

    PS : eToro ne possède pas ce type d'option.
  • Bast

    tannord c'est un indicateur le truc de forexagone, pas un truc qui vois dans le futur, les solutions miracles n'existe pas