Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

etoro

  • fabriceaxe

    bonsoir
    pouvez vous me dire la raison que je n arrive pas a ouvrir mon comte sur etoro certain soir comme ce soir
  • ffkenshiro

    moi c pareil !!!!! il a beugué pile poile au moment ou j'ai pris position sur usd et j'ai pris la juste aprés j'ai presque tout perdu dégouté, etorO de m....................................
  • Furax

    installe MT4, tu y seras largement gagnant...
    demande autour de toi.
  • espa69

    Est ce que tu te sers du lien via le mail que tu as reçu pr acceder a ton compte?
  • xlololx

    rroooo furax arrete de faire de la pub pour MT4 !!! (je blague XD), perso j'ai eu le soucis tout à l'heure, mais juste pour le compte démo pas pour le réel, ta question est la raison... Ben le seul à pouvoir te l'expliquer c'est etoro ici (à moins de trouver un membre aillant poser la question), tu ne trouveras pas ta réponse...
  • tupense (invité)

    bonjour, c dommage que la plateforme etoro est instable
    elle deconnecte souvent, il fandrais peut etre voir avec les webmaster il semble que le flash demande beaucoup de ressources et c tres desagreable, bon cela ne fait que peu de temps que je suis inscrit, et si cela continu je devrais changer de broker, car comme je dis c vraiment desagreable, à part cela je n'ai pas a me plaindre je suis debutant meme si je fais pas ecore de profit cela ne viens que de moi, mais petit à petit je comprend
  • Furax

    Arrêtez de faire de la pub pour eToro, ça devient lourd... lol
  • Go

    Je vous conseille d'utiliser le LOGICIEL Etoro qui fonctionne bien, contrairement au webtrader qui est très instable !

  • xlololx

    Ho l'autruche je fais pas de la pub ! quand j'aurais fini d'apprendre le forex en théorie je passerai à l'apprentissage du mql pour me mettre à mt4 ! (ou 5 surement d'ici là lol), mais pour le moment vu que j'utilise etoro je donne les infos que je sais c'est tout :)
  • Furax

    j'aurais du mal à mettre tous mes œufs dans le même panier d'ici là... :)
  • xlololx

    lol si tu veux tu pourras toujours les mettre dans le mien (surtout que j'ai jamais fait d'omelette aux oeufs d'autruche :-D)
  • Djmisterjon

    jai aussi le meme probleme mode demo tres instable souvent en mintenance mais mode real tres stable.