Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

donnez moi vos technique

  • nono42153

    Je debute dans le monde du forex et je voudrais que des gens me delivre leur technique de trader ainsi que leur esperience!!

    merci d'avance
  • (invité)

    Bonjour,
    Tu as la Stratégie forex Sidermex dans "Vidéos des membres" déjà pour commencer.
  • nono42153

    jai regarder
    le probleme c'est que jy arive pas

    la preuve se matin en mode demo je vend 5000$ sur
    GBP/USD la c a -85% je crois je sui pas fait pour etre trader je croi!! :(
  • (invité)

    Moi je suis encore trop novice pour parler stratégie mais il n'y a rien d'anormal à perdre même durant de longue période. Un bon Trader n'est pas quelqu'un qui gagne à tout les coups ;). Regarde cette page http://www.forexagone.com/comment-gagner.html et/ou cette vidéo http://www.forexagone.com/videos/3-les-premiers-pas.html
  • Bast

    être gagnant a tout les coups c'est juste impossible malheureusement^^

    il faut juste savoir minimiser les pertes et maximiser les gains.

    je débute aussi mais a mon avis le meilleurs moment pour faire quelque bénéfice c'est pendant les événements importants 8si on enlève celui de toute a l'heure qui est partit en vrille, mais c'est remonté pour finir)
  • Yorgo94

    On apprend pas tout du jour au lendemain !
    Celà demande aussi une recherche personnelle.

    Quand bien même ont te donnent nos techniques, sauras-tu les appliquer ?
    Pose tes questions, nous verrons ensuite.

    Patience & courage, font plus que force et rage...
  • poms32

    +1 pour Yorgo !

    Je rajouterai aussi qu'une technique valable un jour peut ne pas être adapté le jour d'après ! Une remise en question permanente est nécessaire !
  • hades75000

    A force de voir les diverses pubs (pas mal mensongere) sur le Forex ex : gagné 30.000€/mois en n'en foutant pas une! (oui c'est imagé mais en gros c'est ca) on s imagine que c'est vrai! la réalité est bien plus severe! Cela demande un travail, une recherche, et en ce qui concerne les "strategies" ce qui valable pour l un ne l est pas forcement pour un autre... On ne dit pas aussi aux novices, que la plupart des gens qui gagne de l argent aujourd hui, on cramé quelques comptes avant de vraiment faire des bénéfices :/

    Personnelement, je me suis inspiré de plusieurs methodes avant de trouver la mienne... ce fut un travail tres laborieux (10h et plus dans une journée a passé à lire et etudier des graphs)

    Le Forex est loin d être pour les faineants, sinon je te conseillerais deja d apprendre les bases et comprendre comment fonctionne les marchés, testé divers techniques, rester en démo tant que tu es febrile! Tout le monde est passé par là, mais sache juste que les methodes miracles n existent pas ;)