Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

donnez moi vos technique

  • nono42153

    Je debute dans le monde du forex et je voudrais que des gens me delivre leur technique de trader ainsi que leur esperience!!

    merci d'avance
  • (invité)

    Bonjour,
    Tu as la Stratégie forex Sidermex dans "Vidéos des membres" déjà pour commencer.
  • nono42153

    jai regarder
    le probleme c'est que jy arive pas

    la preuve se matin en mode demo je vend 5000$ sur
    GBP/USD la c a -85% je crois je sui pas fait pour etre trader je croi!! :(
  • (invité)

    Moi je suis encore trop novice pour parler stratégie mais il n'y a rien d'anormal à perdre même durant de longue période. Un bon Trader n'est pas quelqu'un qui gagne à tout les coups ;). Regarde cette page http://www.forexagone.com/comment-gagner.html et/ou cette vidéo http://www.forexagone.com/videos/3-les-premiers-pas.html
  • Bast

    être gagnant a tout les coups c'est juste impossible malheureusement^^

    il faut juste savoir minimiser les pertes et maximiser les gains.

    je débute aussi mais a mon avis le meilleurs moment pour faire quelque bénéfice c'est pendant les événements importants 8si on enlève celui de toute a l'heure qui est partit en vrille, mais c'est remonté pour finir)
  • Yorgo94

    On apprend pas tout du jour au lendemain !
    Celà demande aussi une recherche personnelle.

    Quand bien même ont te donnent nos techniques, sauras-tu les appliquer ?
    Pose tes questions, nous verrons ensuite.

    Patience & courage, font plus que force et rage...
  • poms32

    +1 pour Yorgo !

    Je rajouterai aussi qu'une technique valable un jour peut ne pas être adapté le jour d'après ! Une remise en question permanente est nécessaire !
  • hades75000