Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

difference entre graphique freestockcharts.com et etoro ?

  • nico1780

    Bonjour,

    Quand je regarde le graphique à 1 minute par exemple sur EUR/GDP, il y a une différence d'affichage entre freestockcharts.com et le graphique d'etoro ???

    est ce que freestockcharts.com diffuse les infos en décalage ? j'ai pas réussi a avoir des infos sur leur site
    nico1780 a joint une image
    G350ED
  • Anonyme (invité)

    c'est etoro qui est décalé !...
  • kalimutxo

    Je me suis connecté sur freestockcharts.com et j'ai comparé avec etoro pour moi il y a aucun décalage ou minime soit il, dommage car cela nous aurais permis d'avoir un coup d'avance pour nos trades sur etoro.
    Le décalage que tu as constaté devait être temporaire..

    Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel.
  • pepsy22

    Bonjour Nico,

    Je viens de regarder freestockcharts.com et comme je débute il me semble vraiment très complet !! Quels indicateurs utilises-tu ou sont recommandés ?
  • nico1780

    @anonyme :
    Le décalage est du a la version demo ??? ou est ce habituelle ? Difficile de trader dans ces conditions !!!

    @pepsy22 :
    pour les graph, j’utilise les moyennes mobiles expos sur 34 : last/hight/low
    Le cci20 pour les confirmations de changements de tendances avec +100/-100
    Le MACD 12 26 9 pour les confirmations de changements de tendances

    J’essaie d’utiliser la méthode kosta (sytems dromeas) il y a un site en français avec vidéo d’explications http://www.kosta-trade.com/3-categorie-1084421.html

    Tout cela avec les alertes de forexagone ;)

    Mais bon , s’il y a des décalages entre le site graphiques et etoro, cela ne sert à rien ! :(

    Quelqu’un pourra t il me confirmer qu’il n’y a pas de probleme de décalage avec etoro réel ?
  • nico1780

    j'ai l'impression qu'il y a encore un décalage actuellement de 10 minutes entre etoro et l'autre site sur EUR/USD à 15h50 (heure france)
  • nico1780

    Je crois que c'est pire que cela , j'ai ouvert 1 premier graph, puis quelques minutes après un 2eme sur les mêmes valeurs, on constate que les 2 graphs N'ONT PAS la MêME DATE , il y a un décalage

    Je rappelle que je suis en mode démo, avec le logiciel etoro installé sur mon ordi PC. J'ai pas testé avec la version en ligne.

    Bizarre
  • nico1780

    l'image du test
    nico1780 a joint une image
    G364BA
  • nico1780

    j'ai peu être fait une erreur lors de la capture, il n'y a peu être pas de décalage.

    reste ma 1er copie d'ecran
  • jvalau

    Le décalage est bien du au mode démo sur etoro.

    D'ailleurs si tu suis les cours en parallèle sur mt4 tu verra que par moment tu peux avoir jusque 8 a 10 pips d'écart entre le cours réel et celui du mode démo.

    A noter que en mode réel le webtrader de etoro a l'air moins réactif que si tu dl la plateforme sur ton ordinateur.