Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cotation des différents brokers?

  • miroir

    pourquoi les brokers forex ne parlent ils jamais de leur pas de cotation qui diffère chez les et les autres....et qui est une source importante de leurs revenus et dont les scalpers ont à tenir compte...sinon....oups
    Modifié le 2015-07-16 16:05:53 par miroir
    miroir a joint une image
    le-pas-de-cotation-9843
  • aysos75 — en réponse à miroir dans son message #102488

    miroir, le 16/07/2015 dit :
    pourquoi les brokers forex ne parlent ils jamais de leur pas de cotation qui diffère chez les et les autres....et qui est une source importante de leurs revenus et dont les scalpers ont à tenir compte...sinon....oups


    le pas de cotation c'est la différence minimun de prix avant qu'un nouveau tick soit produit c'est ça ?

    Peut tu expliquer pédagogiquement ce que c'est ?
  • miroir — en réponse à aysos75 dans son message #102510

    pédagogiquement....!!!!!...je vais essayer.
    le pas de cotation est l'écart le plus faible entre 2 cours de cotation..
    sur les marchés officiels il est régulé,officiel,et inaltérable.....il varie de un centime à 1/10 de centime suivant la valeur du produit boursier du penny machin aux produits de + 100 ...je répète il est fixe....(attendez ne vous impatientez pas je vais bientôt vous écrire un exemple)

    OR au contraire les brokers cfd choisissent eux-mêmes leur pas cotation..
    exemple...achat futurexx x 1000....vente future xxx 1001...spread 1 ...or ici votre renard futé de broker y ajoute son pas de cotation personnel qui est de 1.......nous voici donc avec le spread réel de 1 + pas de cotation ajouté par renard futé 1 =1000+ 1 (spread) + 1 =1002....pour faire un profit vous devrez donc atteindre 1003.
    si vous décelez une erreur dans ce qui précède ,faites le moi savoir....merci.

    ps. le pas de cotation est surtout très important pour les scalpeurs....
    miroir a joint une image
    cotation-des-differents-brokers-9852
  • edgar

    ils ne parlent pas non plus du STOP LEVEL ,qui est encore plus important car plus élevé que le pas,chez les Market Makers il est de l'ordre de 3pips,on est loin du 0.001 pip
    il fut une époque,l'homo sapien avait le FRANC français comme monnaie,et doit passer à l'HOMME moderne à l'euro et en changeant 1 centime franc,il aurait 1 centime euro soit 652% de gain
    Modifié le 2015-07-19 05:30:13 par edgar
  • miroir — en réponse à edgar dans son message #102519

    quitte à paraître ignare,....qu'appelez vous le STOP LEVEL?.....voulez vous parler de l'appel de marge?
    Modifié le 2015-07-19 12:32:39 par miroir
    miroir a joint une image
    cotation-des-differents-brokers-9854
  • jbaptiste

    Miroir, cet article est fait pour vous : Comparaison CFDs et Futures pour le scalping et le day trading
  • edgar — en réponse à miroir dans son message #102521

    miroir, le 19/07/2015 dit :
    quitte à paraître ignare,....qu'appelez vous le STOP LEVEL?.....voulez vous parler de l'appel de marge?

    etant donné ta question est motivée par la technique du scalping
    normalemnt tout scalper (chasseur de cow boy)qui se respecte doit le savoir,c'est 1 des premiers élèments sur le choix du broker
    par une programmation plus complexe cela permet de ne payer que la moitié du spread

    la distance minimale entre votre ordre et le stop loss
    cela permet de debusquer des vraix faux compts myfxbook(comptes verifiés et qui affichent un rendement de 1 000 000 000% en 2 jours)
  • Netaf

    Est-ce qu'il existe une définition officielle de "scalper", j'entends par là juridique, parce que je connais des Brokers qui devraient avoir du souci à se faire si il y avait une jurisprudence dans ce domaine!
  • jbaptiste — en réponse à edgar dans son message #102525

    edgar, le 20/07/2015 dit :
    la distance minimale entre votre ordre et le stop loss cela permet de debusquer des vraix faux compts myfxbook(comptes verifiés et qui affichent un rendement de 1 000 000 000% en 2 jours)


    La distance minimale du stop imposé par le broker permet de débusquer les faux compte sur MyFxBook ???
    Je ne vois pas le rapport, pourriez vous expliqué ?