Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Consult finance ou secure-invest - robot - arnaque

  • dollar

    démarché par un certain olivier bertrand j'ai d'abord fait une experience de robot en demo sur le pétrole pendant un mois . l'objectif de 5-6 % mensuel à été atteint , ce qui m'a mis en confiance pour me faire mettre ensuite en situation réélle sur un robot tradant l'usd/cad et mettre 3000 euros .
    au bout de 3 semaines le robot avait bouffé mes 3000 euros .pour toute explication le sieur bertrand m'a dit : c'est pas de chance , on y peux rien , ect
    en plus dans leurs écrits ils laissent penser qu'ils sont réguléss amf alors que ce sont les plateformes avec lesquelles ils ont un partenariat qui le sont ( activtrades et fxcm )
    consult finance , un nom d'escro du forex par les robots a faire connaitre !!!!
  • CB01

    bjr
    pourquoi vous dites ex-secure-invest , il existe toujours ces enfoirés , secure -invest regroupe les anciennes ordures de finanperf , les monnier , dumas , vérac , tessier , cea finance , analyse-invest , bank of market , et j'en passe ......tous ces FDP....
    un bien connu chez secure -invest , un certains patrick carrera de son pseudo , qui vous faire qu'il est basé a Londres
    après c'est pas mon argent , mais je comprends pas que vous essayez quoi que ce soit qui touche au binaire ou au robot , c'est tout de l'arnaque ..................
  • dollar

    il y a quelques mois l'actuel cabinet consult -finance s'appelait secure-invest mais s'est fait piquer l'appellation par des plateformes escrocs du binaire . c'est pourquoi ils ont préféré changer de nom plutot que se lancer dans une tentative de récupération longue et fastidieuse.....
    pour ce qui est du binaire vous avez raison , c'est un vrai nid d'escrocs , et je n'y touche plus ...(consult finance c'est du trading forex par robot...)
  • Burma

    Bonjour Dollar,

    J'ai évidemment eu au tél le responsable de Algomakers, qui me dit que vous auriez dû rectifier votre avis comme vous l'aviez promis!!!

    Merci de me le confirmer, car je compte moi-même faire usage du Robot et j'hésitait suite à votre commentaire!!!!!!!.


    Cordialement, Burma
  • naropare — en réponse à CB01 dans son message #102318

    Secure invest bien. J'ai une affaire avec eu. J'ai investi plus de 15 000 eur et jai eu un gain de 400 000 euro fictif mais cetait pour m'encourager à investir. Au final je ne pouvais rien retirer meme mon capital. Je vous déconseille ce cabinet. C'est de l'arnaque pur. Je tradais sur la plateforme technopers. Comment on peux créer une gang criminelle uniquement pour dépouiller les honnette gens.
    Monsieur Patrick Carrera est un vrai escros , un arnaqueur hors pair. Cet homme est la cause de tout de ce que j'ai subi. J'ai perdu mon capital ainsi que mon gain car tout retrait est impossible.
    Jai renoncé a mon gain mais jai demandé le remboursement de mon capital les 15 000 euro mais jai pas reussi.
    Nous devons sunir et denoncer ces cabinet fictifs et ces plateformes non reguler
  • CB01

    bonjour
    en effet [...] patrick carrera est un bel escrocs , avec son accent marseillais ! il m'a démarché il y a un an , je me suis fait arnaqué par l’équipe finanperf / bankof market , dont il faisait parti a l'époque !!! mais cette fois c’était sous le nom de secure invest , un pseudo récupérateur de fonds , on est a Londres , vous avez un compte séquestré , bla bla bla ......la panoplie du parfait escroc , j'ai pas marché dans la combine , quand on se fait avoir une fois .....de 22500 euros ..quand a vos gains il sont fictifs , virtuels !!! leur plateforme de trading sont truquées , ils vous feront toujours gagner des sommes miraculeuses , mais ces sommes sont fausses , alors que l'argent que vous avez perdu est bien réel , attention vous allez être de nouveau démarché par des escrocs , qui travaillent dans le même bureau que cette ordure , je connais bien leur système , c'est dommage et triste quand je vois encore des personnes qui ,se font encore avoir par des plateformes sur la liste noire de l'AMF .
    Modifié le 2016-01-03 20:21:31 par AliX : [...] modération
  • naropare — en réponse à CB01 dans son message #103990

    Dis moi quelle démarche tu as adopté pour récupérer ton argent. Quant à moi j'ai entamé des actions lourdes contre eux. Patrick carrera n'est pas seul il y avait aussi Olivia Findley et un certain Raphaël Martinez. Je sais que c'est des prête nom. Je sais aussi que ces escrocs opèrent depuis Israël
  • alexis346 — en réponse à dollar dans son message #102314

    en ce qui me concerne, M. Olivier Bertrand m'a proposé un essai de 15 jours sur un compte DEMO avec un rendement de 3% mensuel (même si la promesse était de 5% minimum). Depuis 6 mois que mon compte tourne avec le robot de trading (chez FXCM) tout se passe bien, je suis passé de 5000€ je suis actuellement à 6500€. Je précise que le mois de décembre 2015 a été négatif sur mon compte sur des opérations du CAC40 mais l'ensemble reste positif tout de même.
  • CB01 — en réponse à naropare dans son message #104029

    bonjour
    a ce Raphael Martinez , ce personnage faisait parti d'un autre groupe d'escrocs , çà voix avait été enregistré par un membre d'un collectif ,dont je fais ou 'faisait parti' , même si c'est un nom d'emprunt , çà voix est toujours la même. attention ces personnes font parti d'un grand groupe de pourritures , ils changent leur nom , leur appellation , leur sites internet , un coup ils vous arnaquent , le lendemain ils se font passer pour des récupérateurs de fonds , ou vos coordonnées sont revendues a d'autres escrocs , le but est de vous faire croire qu'ils ont récupéré votre argent , seul condition ; envoyez 30 % de la somme pour récupérer vos fonds virtuels qui n'ont jamais existé , puisque votre argent n'a jamais été sur les marchés financiers , ton argent est perdu !!!! ou dans une banque dans les pays de l'est , bulgarie , slovaquie pologne ....a part porter plainte , j'ai eu la chance d'avoir pu intégrer un collectif , a l'époque , les démarches sont en cours mais çà va être très long et pas gagné , contacte AVEN EUROPE il pourront peut être te conseiller .
    en ce qui me concerne j'ai un dossier chez un avocat de Paris .
    il essaieront de vous plumer jusqu'au dernier cts . qu'avez vous entrepris comme démarches lourdes?
  • CB01 — en réponse à alexis346 dans son message #104033

    Bonjour
    oubliez ce broker de mer de , en démo vous serez toujours gagnant , il attend une chose c'est que vous placiez une somme d'argent bien réelle pour vous enfumer !! ils ont été formé pour çà !!! dites moi dans le cas ou vous verseriez de l'argent , sur la plateforme , çà se passe comment ? vous passeriez par algocharge ? et un virement bancaire dans une banque dans les pays de l'est ? Si c'est le cas oubliez et fuyez !!!!!
    maintenant c'est votre argent .............