Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

c'est parti!!

  • yannouk

    bonjour a tous, ça y est , c'est décidé, je me lance à 13H00, je vais suivre les conseils de forexagone et j'espère que tout ira bien.
    on verra
  • Ramy

    Bonne chance et surtout tiens nous au courant de tes résultats :)
  • yannouk

    hé bien, pour l'instant, que des pertes, je ne sais pas quand arreter , j'ai laissé jusqu'a 16 h mais sur trois achats, perdants j'ai perdu 20 $
    bon c'est pas méchant, mais ca m'agace quand meme!!
  • kupi

    utilise tu le stop loss? ou tu fais sans?
  • yannouk

    en fait, j'ai fait tout ce que l'on m'a dit, le stop loss et tout le reste, sur 61$ il me reste 41$ j'ai pris deux tendances proposées par le site et les deux m'on mis dedans...
    je me dis que je vais peut etre arreter les lignes quand j'estimerais que c'esrt le bon moment et ne pas attendre que ca monte plus.
    en tout cas merci de vos encouragements
  • kupi

    Avec une petite banque faut mieux gagner peu et éviter de perdre beaucoup,oublie pas que tu peu stoper a tout moment une position que tu sois en perte ou en profit:)


  • yannouk

    merci kupi et je m'accroche, quand je vois vos résultats a tous, je me dis que je ne suis pas le seul, en ce qui concerne la petite banque, j'essaie d'abord de maitriser le sujet...
    et quand je sentirais le bon moment je jouerais plus gros
  • kupi

    Pour maitriser le sujet faut du temps moi qui débute j'ai pas mal appris déjà grâce au forum :)

    Faire des petit trade apporte toujours de l'expérience:) cela n'est pas négligeable

    Avec de la rigueur même une toute petite banque peut faire des profit:) forcement tu seras pas milliardaire mais être en positif c'est toujours mieux:)