Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Besoin de conseils

  • SOKA

    Bonjour à tous !

    Je viens de découvrir le Forex qui me plaît bien et j'aurais aimer avoir plusieurs conseils.

    Voila j'ai démarré avec une balance de 125$ ce qui me fait des trades de 5$ et 10$.
    Malgré avoir lu plusieurs choses sur le levier j'ai toujours du mal à comprendre ce que c'est ? Si vous pouviez m'éclairer.
    Ensuite lorsque je fixais le profit je le mettais souvent du même montant que le trade mais je viens de me rendre compte que c'est beaucoup trop pour remporter un trade ?

    Cordialement

  • xlololx

    bienvenue soka, tu dis que tu as une balance de 125$ donc en réel? Tu ferais peut-être mieux de t'exercer en démo pour commencer (enfin conseil perso ;)), sinon pour le levier tu peux aller voir ici http://www.forexagone.com/forum/t/950-levier.html#6386 , et pour le tp (en gros tu mise 20$ et tu laisse les 20$ de tp si j'ai bien compris), pour t'assurer des gains plus rapide, tu peux le baisser, mais il arrive qu'il atteigne le tp donc après c'est à toi de juger, le trading demande un certains entrainement, connaissance, et essai de méthode/technique, c'est pour ça que je te conseil d'essayer en démo, et de faire le tour du forum pour avoir de plus ample information sur tout ce que tu peux avoir besoin.
  • Djmisterjon

    Le Levier est l'argent que le broker te prete pour investir et tu lui donne la cut avec le spread
    tu met 2.50$ x400
    Le broker place 1000 $ pour toi sur la devise
    Au lieux de 2.50.
    Car 2.50 si le marche monte de 5 pips tu aurai a pein 0,005 cent de profit.