Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur les formations d'Ibrahim chauvin et de Tradosaure

  • alain176

    Bonjour ,
    Que pensez vous des formations ICT finances d'ibrahim chauvin et de Tradosaure ? sont elles fiables et sérieuses ? Y a t-il des retours positifis ?
  • fatcheko

    Salut alain176. tu es en mode démo ou réel actuellement?
  • alain176

    Bonjour fatcheko ,
    je suis débutant et donc en mode recherche d'une formation crédible , sérieuse et efficace sans payer des sommes injustifiées , en plus évidemment des supers informations que je peux trouver sur Forexagones . J'ai besoin d'une formation structurée , je veux optimiser mon temps , donc je ne peux pas trop perdre de temps à collecter , trier un masse d'informations ... Avant de débuter sur un compte démo ou réel, je préfère déjà avoir quelques bases théoriques .
  • jbaptiste

    Tu sais ce que tu cherches, c'est déjà bien !
    L' intérêt des formations c'est d' enseigner les bases + une petite stratégie simple de départ.
    Elles ne sont pas magiques, mais ça je crois que tu le sais déjà.
    Elles représentent surtout un gain de temps considérable.
    Ibrahim Chauvin est un personnage du trading Français sur internet.
    Il est là depuis longtemps et dans ce monde la longévité est gain de crédibilité ;)
    Je ne connais pas Tradosaure.
  • riden — en réponse à alain176 dans son message #112846

    Je me rappelle bien en 2012 ou 2013 Ibrahim Chauvin était le premier fournisseur de signal français sur zulutrade. Il n'a gardé sa place que quelques mois. Ensuite il a fait des pertes successives, il a perdu son classement et ses suiveurs et a fini par désactiver son compte sur zulu.

    Je pense qu'il y a deux méthodes pour gagner de l'argent en trading: