Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Infinity Invests ou Infinity Bank

  • lulu

    Infinity Bank est devenu Infinity Invests en décembre 2015 ! Il s'agit des mêmes escrocs qui ont changé de site quand infinity-bank.com est arrivé sur la liste noire de l'AMF.
    J'ai investis 10 000 Euros et mes séances de trading hebdomadaires en option binaire rapportaient gros mais ce n'étaient que du vent ! On spéculait à la hausse ou à la baisse sur des produit tels que le pétrole, les dévises, les matières premières ect... En voulant réaliser un retrait j'ai dû contrarier le "service financier". Plus d'accès à mon compte, plus d'appels ni de mails, bref silence radio ! Il en est de même pour mes connaissances qui ont investi sur ce site .
    Ils sont au moins 2 et se font appeler Claire Drucker et Cyril Becker (de faux noms certainement!). J'ai eu à faire à ce dernier qui dit être analyste financier de la banque Infinity Invests et il a l'air de connaitre son métier. Le numéro qu'ils utilisent est le 0975186527.
    Le site semble vraiment officiel mais il n'est même pas authentifier (https absent de l'URL) ! Je n'ai même plus accès à mon compte ! Ils vous diront que c'est la concurrence qui veut vous dissuader mais je suis une victime parmi tant d'autres qui essaye d'éviter à d'autres la même mésaventure que moi. Ils vous vendent du rêve mais c'est de la pure arnaque ! Un bon conseil, n'investissez pas !
    C'est dommage de faire des recherches après avoir investi et se rendre compte trop tard qu'il s'agit d'une belle escroquerie ! Je cherche a recenser les victimes, nous sommes nombreux ! Contactez moi si vous avez aussi ouvert un compte chez eux.
  • deveauxmurielle — en réponse à lulu dans son message #104612

    je suis une victime également
  • lulu — en réponse à lulu dans son message #104612

    Le site a complètement disparu de la toile ! Ces escrocs en ont fini avec Infinity Invest au profit d'une prochaine plateforme pour une nouvelle arnaque certainement ! Quelle bande de %! #:!^*#&