Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

AVIS Formations Boursierassistance

  • *********.FR (invité)

    RÉPONSE DE *********.FR

    JOULS, le 13/09/2012 dit :
    forexagone, ** *******, vous proposez une formation basé sur des webinaire à un prix exorbitant alors que l'on trouve la meme chose sur le net. avez vous des locaux ? la formation peut-elle etre financé par un dif ou fongecif? quelles sont les retours reels de vos élèves. Mon choix à été trés rapide.


    Nous commençons à en avoir un tout petit marre des attaques de Boursier Assistance constamment; nous ne comprenons pas d'où vient cette jalousie ou cette haine que cette société entretient pour nous et la plupart de ses concurrents, par contre nous ne sommes pas surpris de la réputation de cette société dans le milieu.

    Pour répondre à vos questions, vous auriez du mieux vous renseigner si vous êtes réellement élève bien sûr (sic), nous ne travaillons pas avec Forexagone, les wébinaires sont les mêmes formations en présentiel, mais via internet, et non vous ne trouverez sans doute jamais sur internet nos stratégies et notre approche : cela offre une souplesse énorme, une meilleure relation avec le client, une meilleur disponibilité et des couts moindre, pas besoin de se déplacer, la même qualité sinon meilleure qu'en présentiel :) Vos arguments ne tiennent pas.

    La formation peut être financée par un DIF ou un CIF bien entendu, et quant aux retours de nos élèves, et bien nous avons 90% de retours positifs, nous publions chaque semaine les résultats réels de nos élèves depuis plusieurs mois, car nous ne les abandonnons pas et les suivons deux fois par semaine : il n'y a que cela qui fonctionne, vous apprendrez que la technique, la stratégie, ne sont rien que des outils, tout est de le coaching, le sérieux, la régularité. 80% d'entre eux sont positifs, et les 15 meilleurs font +150% en moyenne par an, +400% pour les premiers. Enfin par an, mais depuis le début de leur formation soit 3 à 10 mois pour certains.

    Nos résultats s'inscrivent dans la durée, les tendances. Nous ne cherchons pas à gagner 3 pips avec une position à 100 USD le pip, nous avons de réelles stratégies basée sur l'humilité, la logique, la compréhension.

    Vous saurez également que parmi nos élèves, un très grands nombre sont d'anciens clients de chez Boursier Assistance. Contrairement à BA, notre politique est basée sur le respect, ainsi malgré que beaucoup de nos élèves et prospects nous rapportent souvent que BA casse du sucre sur notre dos (d'ailleurs merci pour la pub gratuite), nous nous sommes toujours refusé à faire de même, car nous n'avons pas le temps pour ce genre de bêtises, et nous ne cultivons pas ce genre de mentalité.

    C'est ce qui nous vaut un grand respect dans le monde de la formation, chez les brokers, les clients, prospects, sur les forums et surtout chez nos concurrents loyaux avec qui nous entretenons de très bonnes relations. Et ce respect nous le rendons au centuple, à ceux qui le méritent bien sûr. Et nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre du comportement bien étrange de BA.

    En espérant que ces gamineries cessent...


    Bonne continuation pour votre formation et bons trades aux autres :)


    PS : pour que vous compreniez notre état d'esprit, un client nous a appelé et souhaitait impérativement une formation en présentiel. Au lieu de casser nos concurrents, nous lui avons fourni la liste des sociétés, BA y compris (!!), malgré les feed back que l'ont a d'eux, organisant du présentiel. Nous n'avons pas besoin de dénigrer les autres pour vivre, nous sommes connus et reconnus pour les résultats de nos élèves, et notre déontologie professionnelle.
    Modifié le 2013-01-08 16:07:25 par -Fab-
  • Ramy

    Ok je lock le topic, ça troll beaucoup trop. Voici les faits depuis le point de vue de Forexagone.

    Forexagone est un forum libre, ce qui signifie que chacun est libre d'exprimer son opinion et partager son avis (du moment qu'il est constructif et respecte les règles élémentaires de courtoisie... ce qui, croyez-moi, n'a pas toujours été le cas dans ce topic). Que cet avis soit positif ou négatif, nous on s'en fout. Nous n'avons pas de parti pris.

    Forexagone ne porte aucun jugement sur la qualité de la formation ni de l'un, ni de l'autre... (amusez-vous à trouver un post d'un admin ou d'un modo qui juge si ça vous chante)

    A ma connaissance (mais je peux me tromper) je n'ai jamais vu Daytrader cracher sur sa concurrence sur le forum de Forexagone.

    Par contre j'ai vu beaucoup de messages de Boursier Assistance cracher sur sa concurrence ici sur mon forum. J'ai également remarqué que les témoignages postés en invité et qui défendent boursier assistance proviennent tous de la meme adresse ip.

    Depuis, boursierassistance fait appel à des conseils juridiques qui nous envoient par courrier des mises en demeure nous accusant de conspiration, diffamation et de dénigrement commercial.

    Voici les faits. Pour la qualité de la formation, je ne sais pas et je ne dis rien. Pour la communication et les valeurs morales des personnes qui sont derrières ces deux sociétés, je pense que les faits ci-dessus vous aideront à vous faire une opinion.

    Topic locké. Tout nouveau topic créé sur le même sujet sera effacé.
    Modifié le 2013-01-08 16:01:28 par -Fab- : propos retiré suite à la mise en demeure du conseil juridique représentant Boursier Assistance
  • -Fab-

    Bonjour à tous,

    Ce message s'adresse particulièrement aux personnes qui ont suivies des formations chez Boursier Assistance et qui pensent avoir été victimes de cette organisation.

    Un groupe d'anciens clients abusés s'est constitué et prépare une attaque en justice. Si vous souhaitez vous joindre à ce groupe pour défendre vos droits, les coordonnées de contact seront diffusés dans un futur message dans ce même topic. Ce message devrait être publié dans les 3 prochains jours.

    Abonnez vous au topic si vous souhaitez être alerté par email ;)

    A bientôt !
    Modifié le 2015-09-07 14:37:40 par -Fab-
  • KIMO

    Bonjour,

    Un Grand Merci à Forexagone pour avoir relayé le fait que nous, anciens clients ayant subi les Formations de BA pouvions nous regrouper afin de faire valoir nos droits ce qui est une preuve de courage et de citoyenneté.
    En effet, nous sommes trop à nous sentir floués, trompés et abusés.
    En outre, c'est un scandale que cette école continue de sévir et de plus sous l'égide de l'Etat (Fongecif, Pôle emploi....).
    Nous devons stopper l'hémorragie afin de préserver les prochaines victimes.

    Il est important de préciser que ce ne sont pas les gains ou les pertes qui sont la cause de ce mécontentement, chaque personne assume entièrement les risques liés au trading, en cela ne réside pas l'essentiel, même si la formation est très superficielle comparé à ce que l'on est en droit d'attendre pour le prix demandé.

    Ce sont les procédés plus que limites de son Directeur Luc Vaudan qui sont à dénoncer: intimidation, publicité mensongère, pression, dénigrements répétitifs de la concurrence, abus de la confiance de ses clients par sa position de Directeur afin de manipuler leurs espoirs et peurs en leur faisant acheter ses produits à des prix prohibitifs (Broker, alertes, stations de trading, livres, coaching à Barcelone ou à l'étranger....).

    Le Broker, à l'époque Saxo, nous avions droit à un spread 2 fois superieur à celui pratiqué normalement.
    Non seulement nous payons une formation mais en plus devenons handicapés à vie par un spread supplémentaire sur chacune de nos transactions....Pourquoi un tel acharnement sur ses propres clients?
    La main qui est sensée t'aider est en fait celle qui te coule....

    Les Alertes, le principe est simple : si elle est gagnante, elle est facturée 19€, si elle est perdante elle n'est pas facturée.
    Le problème c'est que même quand elle est perdante, donc le stop loss touchée et bien elle est quand même facturée....
    Tout est bidouillé pour que commercialement il puisse attirer de nouveaux chalants.
    Il fait des coups avec ses clients, le long terme ne l'intéresse pas.

    Vous n'aurez jamais de preuves concrètes de ses performances, comme un Track Record par exemple, car il n'est pas trader, mais a bien compris que jouer avec l'espoir était bien plus simple et rentable.

    Les stations de trading sont facturées 3 fois plus chères que ce qu'elles valent en réalité et pour la livraison les prix varient en fonction de la tête du client.

    Luc Vaudan parle beaucoup, beaucoup trop.....très certainement guidé par un égo surdimensionné.
    Il se vante de pouvoir apporter des solutions fiscales à ses clients, parle de cash qu'il balade à droite et à gauche, de possibilité de créer de France des sociétés offshores etc.....
    Bref, il mange à tous les rateliers et d'ailleurs pourquoi avoir créer une structure en Espagne alors que la grande majorité de ses clients sont français???
    Et tout cela sponsorisé gracieusement par l'Etat français !!!!

    Il se vante partout d'être le Meilleur coach d'Europe, mais qui a fait le classement et de quel coaching parle-t-il????
    En salle de marché nous nous attendions tous à être au moins suivis de loin, mais "nada", juste lâchés dans la nature.
    Personne pour nous dire ou nous guider afin de savoir si nous appliquions bien ce que nous avions appris.
    Par contre, pour utiliser l'image de ses clients en les filmant sans autorisation, là il y avait les secrétaires qui s'empressaient de rappliquer....

    Je ne sais pas si chez BA on apprend le trading ou davantage à déceler tous les vices de Vaudan .....

    Faites un petit tour sur cette Page, c'est Rock N'Roll ;)

    FACEBOOK Boursier Assistance AVIS
  • zaldo — en réponse à KIMO dans son message #103128

    bonsoir, vous avez entièrement raison, c'est rock'n roll. J'ai eu une conversation avec le responsable de cette page ce n'est vraiment pas sérieux ( le post a été supprimé, MP )... si vous voulez, je posterai quelques extraits.
    Bon Dimanche
    Modifié le 2015-12-05 23:03:08 par zaldo
  • AliX — en réponse à zaldo dans son message #103776

    Bonjour Zaldo, vous dites que j'ai supprimé votre post ?
  • zaldo — en réponse à AliX dans son message #103777

    AliX, le 06/12/2015 dit :
    Bonjour Zaldo, vous dites que j'ai supprimé votre post ?



    Non, pas vous.
  • zaldo

    Sinon, la méthode à l'air de tenir la route?
Page 2