RÉPONSE DE *********.FR
Nous commençons à en avoir un tout petit marre des attaques de Boursier Assistance constamment; nous ne comprenons pas d'où vient cette jalousie ou cette haine que cette société entretient pour nous et la plupart de ses concurrents, par contre nous ne sommes pas surpris de la réputation de cette société dans le milieu.
Pour répondre à vos questions, vous auriez du mieux vous renseigner si vous êtes réellement élève bien sûr (sic), nous ne travaillons pas avec Forexagone, les wébinaires sont les mêmes formations en présentiel, mais via internet, et non vous ne trouverez sans doute jamais sur internet nos stratégies et notre approche : cela offre une souplesse énorme, une meilleure relation avec le client, une meilleur disponibilité et des couts moindre, pas besoin de se déplacer, la même qualité sinon meilleure qu'en présentiel :) Vos arguments ne tiennent pas.
La formation peut être financée par un DIF ou un CIF bien entendu, et quant aux retours de nos élèves, et bien nous avons 90% de retours positifs, nous publions chaque semaine les résultats réels de nos élèves depuis plusieurs mois, car nous ne les abandonnons pas et les suivons deux fois par semaine : il n'y a que cela qui fonctionne, vous apprendrez que la technique, la stratégie, ne sont rien que des outils, tout est de le coaching, le sérieux, la régularité. 80% d'entre eux sont positifs, et les 15 meilleurs font +150% en moyenne par an, +400% pour les premiers. Enfin par an, mais depuis le début de leur formation soit 3 à 10 mois pour certains.
Nos résultats s'inscrivent dans la durée, les tendances. Nous ne cherchons pas à gagner 3 pips avec une position à 100 USD le pip, nous avons de réelles stratégies basée sur l'humilité, la logique, la compréhension.
Vous saurez également que parmi nos élèves, un très grands nombre sont d'anciens clients de chez Boursier Assistance. Contrairement à BA, notre politique est basée sur le respect, ainsi malgré que beaucoup de nos élèves et prospects nous rapportent souvent que BA casse du sucre sur notre dos (d'ailleurs merci pour la pub gratuite), nous nous sommes toujours refusé à faire de même, car nous n'avons pas le temps pour ce genre de bêtises, et nous ne cultivons pas ce genre de mentalité.
C'est ce qui nous vaut un grand respect dans le monde de la formation, chez les brokers, les clients, prospects, sur les forums et surtout chez nos concurrents loyaux avec qui nous entretenons de très bonnes relations. Et ce respect nous le rendons au centuple, à ceux qui le méritent bien sûr. Et nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre du comportement bien étrange de BA.
En espérant que ces gamineries cessent...
Bonne continuation pour votre formation et bons trades aux autres :)
PS : pour que vous compreniez notre état d'esprit, un client nous a appelé et souhaitait impérativement une formation en présentiel. Au lieu de casser nos concurrents, nous lui avons fourni la liste des sociétés, BA y compris (!!), malgré les feed back que l'ont a d'eux, organisant du présentiel. Nous n'avons pas besoin de dénigrer les autres pour vivre, nous sommes connus et reconnus pour les résultats de nos élèves, et notre déontologie professionnelle.
JOULS, le 13/09/2012 dit :
forexagone, ** *******, vous proposez une formation basé sur des webinaire à un prix exorbitant alors que l'on trouve la meme chose sur le net. avez vous des locaux ? la formation peut-elle etre financé par un dif ou fongecif? quelles sont les retours reels de vos élèves. Mon choix à été trés rapide.
Nous commençons à en avoir un tout petit marre des attaques de Boursier Assistance constamment; nous ne comprenons pas d'où vient cette jalousie ou cette haine que cette société entretient pour nous et la plupart de ses concurrents, par contre nous ne sommes pas surpris de la réputation de cette société dans le milieu.
Pour répondre à vos questions, vous auriez du mieux vous renseigner si vous êtes réellement élève bien sûr (sic), nous ne travaillons pas avec Forexagone, les wébinaires sont les mêmes formations en présentiel, mais via internet, et non vous ne trouverez sans doute jamais sur internet nos stratégies et notre approche : cela offre une souplesse énorme, une meilleure relation avec le client, une meilleur disponibilité et des couts moindre, pas besoin de se déplacer, la même qualité sinon meilleure qu'en présentiel :) Vos arguments ne tiennent pas.
La formation peut être financée par un DIF ou un CIF bien entendu, et quant aux retours de nos élèves, et bien nous avons 90% de retours positifs, nous publions chaque semaine les résultats réels de nos élèves depuis plusieurs mois, car nous ne les abandonnons pas et les suivons deux fois par semaine : il n'y a que cela qui fonctionne, vous apprendrez que la technique, la stratégie, ne sont rien que des outils, tout est de le coaching, le sérieux, la régularité. 80% d'entre eux sont positifs, et les 15 meilleurs font +150% en moyenne par an, +400% pour les premiers. Enfin par an, mais depuis le début de leur formation soit 3 à 10 mois pour certains.
Nos résultats s'inscrivent dans la durée, les tendances. Nous ne cherchons pas à gagner 3 pips avec une position à 100 USD le pip, nous avons de réelles stratégies basée sur l'humilité, la logique, la compréhension.
Vous saurez également que parmi nos élèves, un très grands nombre sont d'anciens clients de chez Boursier Assistance. Contrairement à BA, notre politique est basée sur le respect, ainsi malgré que beaucoup de nos élèves et prospects nous rapportent souvent que BA casse du sucre sur notre dos (d'ailleurs merci pour la pub gratuite), nous nous sommes toujours refusé à faire de même, car nous n'avons pas le temps pour ce genre de bêtises, et nous ne cultivons pas ce genre de mentalité.
C'est ce qui nous vaut un grand respect dans le monde de la formation, chez les brokers, les clients, prospects, sur les forums et surtout chez nos concurrents loyaux avec qui nous entretenons de très bonnes relations. Et ce respect nous le rendons au centuple, à ceux qui le méritent bien sûr. Et nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre du comportement bien étrange de BA.
En espérant que ces gamineries cessent...
Bonne continuation pour votre formation et bons trades aux autres :)
PS : pour que vous compreniez notre état d'esprit, un client nous a appelé et souhaitait impérativement une formation en présentiel. Au lieu de casser nos concurrents, nous lui avons fourni la liste des sociétés, BA y compris (!!), malgré les feed back que l'ont a d'eux, organisant du présentiel. Nous n'avons pas besoin de dénigrer les autres pour vivre, nous sommes connus et reconnus pour les résultats de nos élèves, et notre déontologie professionnelle.
Modifié le 2013-01-08 16:07:25 par
-Fab-