Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arnaque, flux et cotations décalés, arnaque visuelle des graphiques

  • DBLOGS

    Bonjour à toutes et à tous,
    Voici mon parcours,
    Je suis débutant en trading, je me suis inscrit chez plusieurs Brookers afin de m’entrainer et décider chez quels Brookers je dois ouvrir un compte réel. J’ai fait des découvertes hallucinantes en ce qui concerne les graphiques que certains Brookers nous proposent ex : L’interpolation du flux des cotations jusqu’à 75 points de différence par rapport à MT4, etc…
    L’arnaque visuelle des zooms appliqués à des corrections de tendances sur des graphiques. Pour trader convenablement il faut absolument regarder le matin la tendance générale de l’actif que l’on souhaite trader. Plusieurs Brookers exagère en cachant la tendance générale et en zoomant uniquement la correction ce qui implique en erreur certains traders en leur faisant croire qu’ils sont sur une tendance type alors que la tendance générale est contraire. Je sais que l’on peut aussi trader les corrections, cependant si vous s’avez à l’avance que vous êtes contre la tendance générale vous serez certainement plus prudent et notamment sur le timing. Bref, il faut être bien renseigné et bien formé pour faire face à ce genre de comportements. Les comptes démos ne sont pas éternels, Plusieurs brookers m’ont refusés de renouveler le compte démo.
    J’ai décidé de développer ma propre application d’entrainement au trading, car après chaque ouverture de compte démo il fallait ouvrir un compte réel et prendre le risque de perdre de l’argent. La durée des comptes démos ne dépasse pas 15 jours généralement.