Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Aprem de folie !!!

  • AKP24

    Je sais pas si vous avez vu le pic EUR/USD vers 16h15, est ce que quelqu'un a une explication événementielle ?

    Mauvaise nouvelle aux USA ??
  • fishmoon28

    Oui j'ai vu.....vla les pertes pour ceux qui ont ouvert des trades eur/usd a la vente....j'en fait partie....snif
  • mogmog

    salut fishmoon, faut faire attention avec la courbe prévi pendant les evènenements.

    pas mal ont gagné à l'achat.... l'usd est tombé on dirait
  • k1t3n

    oui l'usd est tombé et l'eur à grimpé donc ça fait très mal
    et penser que l'eur/usd monterai à presque 1.30 même en événementiel c'est dur à imaginer
  • fishmoon28

    Merci mogmog du conseil, la prochaine fois je regarderai quand a lieu les evenements. J'ai aussi pas mal mange sur gbp/usd, du coup, comme le usd a pris une claque, moi aussi!!! C'est pas par solidarite avec les usa pourtant!! lol

  • bigem64

    moi j'avais acheter c'est très bon ça 100% de benef 40$$ =P
  • fishmoon28

    quelqun pourrait-il m'aider a comprendre les previsions evenementielles?
  • AKP24

    Oui mais pourquoi l'USD s'est il effondré ? C'est pas bon, ça veut dire qu'il y a vraiment des craintes sur le marché américain à l'annonce des chiffres...

    Et pour l'euro non plus, parce que c'est une bulle cette soudaine hausse: c'est basé que sur du vent... Il s'est rien passé aujourd'hui pourtant pour que l'euro soit aussi fort ?

    Bref, il y a aussi de l'imprévisible: moi qui pensait faire une PV et qui est donc repris des positions en veux tu en voilà en me disant que quand ça allait retrouver des niveaux normaux, j'allais remplir les caisses, pour l'instant, je pleure.. LOL

    Surtout que (dixit pote trader), si la parité EUR/USD remonte encore, après ce pic, c'est que la hausse aura été actée chez les investisseurs... donc encore plus mauvais signe pour ceux qui sont sur des positions de vente, comme moi....... :(
  • Ours-Bleu

    j'ai eu trois trades en vente prit vers 1.27 - 1.2750 j'ai du les fermées j'aurais perdu plus !! mais bon 25€ de perdu... on va retrouver plus la prochaine fois
  • jvalau

    bon bin je pense qu'on peut tous en tirer une leçon c'est qu'il ne faut jamais tenir compte de l'outil prev pour les events (mogmog a bien raison)et même pourquoi pas, ne pas trader la paire concernée par l'event a partir de 15mn avant.
  • Ours-Bleu

    ceci dit j'ai en ai ouvert un autre a 1.2991 c'est mal parti
  • stdom (invité)

    cette aprem j'ai suivi l'outil en usd/jpy...


    j'avais déjà un trade qui courait à l'achat, et je l'ai fermé direct après.
    J'ai bien fait! Il a pris 20 pips puis il est redescendu puis redescendu...

    22 pips de gain grace à l'event, en 100x100 :P

    en réel
  • BebenT10

    Croyant à la dégringolade de L'EUR/USD, j'ai ouvert un trade (vendre) à 14h40 où le cours était déjà à 1.2955 ! 35min plus tard, il avait monté de 50pips !!!
    Le pire est que j'avais déjà perdu le même trade (EUR/USD) la veille mais le marché était beaucoup moins volatile car la position s'est fermée que 16h après avec le même écart...

    Je pense que je vais surveiller de très près cette devise car y'a moyen de se refaire !! :)
  • MCTRADER-108785


    Le billet vert a chuté face à l'euro mardi et a enregistré de nouveaux records de faiblesse face au yen et au franc suisse, plombé par des spéculations sur une éventuelle nouvelle intervention de la Réserve fédérale américaine (Fed) pour soutenir la reprise de son économie.