Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Alertes de trading en direct

  • Niluka

    Bonjour quelqu'un connait t'il un broker ou on peut avoir accès à des alertes de trading en direct ?
  • ShipIt

    C'est pas le boulot d'un broker de proposer des signaux !
    Par contre le "social trading" commence a se developper, il s'agit de suivre d'autres trader.
    Personnellement j'en sais pas plus, mais renseigne toi plutot sur ce genre de truc, meme si je pense pas que ce soit geniale, c'est toujours mieux que de chercher un broker qui te propose des signaux car a ma connaissance a par des broker malhonnête ca n'existe pas !
    Donc cherche plutot du coté du trading social sur les broker que tu trouvera sur forexagone :

    http://www.forexagone.com/brokers/
  • Niluka

    Bonjour par contre en ce moment je suis sur 24 option et il propose des signaux de trading en direct et je trouve qu'ils sont performants c'est renouvelés toutes les 15 minutes tape avis 24 option dans la rubrique test et revu il y a des bons commentaires et des avis positifs . Et pour retirer l'argent aucun soucis de ce point de vu la par contre il faut mette une certaine somme pour avoir accès à ces signaux renseigne toi .