Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

500$ en un seul trade

  • fudo

    Bonjour
    je suis en démo sur eToro depuis une semaine
    j'ai investit 500$ x 100 sur GBP/USD le 12/10 à 08:50 cloturé 09:36 = 500 $ de gain en suivant les prévisions.
    je fais souvent des trade à 500$ avec profit à 500$ et stop à 500$ en fait je laisse les parametres d'eToro quand je passe mon ordre et je laisse tourner pendant 2 à 3 jours
    voici mes derniers trades du 12/10
    action spread profit gain
    Buy EUR/AUD 78.88 319.96 63,99%
    Buy EUR/JPY 24.46 329.71 65,94%
    Buy GBP/USD 100.00 500.00 100,00%
    Sell EUR/CHF 102.80 494.55 98,91%
    Sell USD/CHF 61.68 494.54 98,91%
    Bravo Forexagone pour vos prévisions je n'ai jamais vu sur d'autres sites de Forex des prévisions aussi pertinentes il n'y a le plus souvent que des analyses techniques assez incompréhensibles pour les débutants.
    Encore quelques jours de training et je passe en réel
    fudo




    Bravo Forexagone encore un peu de démo et je me lance
  • jvalau

    Toutes mes félicitations fudo
    je vois que ton apprentissage se passe a merveille.

    Mais fait quand même attention a ne pas jouer plus de 5% de ta bankroll pour tes trads.Je vois que tu es adepte des trads a 500$ il te faut donc un capital de départ de 10000$ si tu ne vaux pas aller droit dans le mur!

    Les as tu vraiment? En tout cas je l'espère pour toi.

    A bientôt et bons trads a toi
  • nico1780

    bonjour,

    Je suis en démo comme toi sur etro, avec ma petite expérience, j'ai l'impression (en ce moment) que les trades fonctionnent mieux le matin entre 7h et 9h ou le soir vers miniut. Le marché est il me semble plus réactif à ces périodes.

    J’ai fait pendant cette nuit 4 bons trades (pour moi) :

    +100% achat GBP/USD entre 00 :53 et 1 :43 : +208.92 $ avec mise de 500$x100

    + 39,61% vente EUR/GBP 00:39 et 6 :41 : +198.47 $ avec mise de 500$x100

    +39.69% achat EUR/CHF 00 :24 et 07 :15 : +198.04 $ avec mise de 500$ x100

    +41,78% acaht EUR/CHF 00 :34 et 07 :15 : +250$ avec mise de 250$ x100

    par contre,j'ai un probleme pour mettre exactement les mêmes valeurs que forexagone sur etoro (voir mon message sur le forum)

    a+
  • lmp (invité)

    Pourquoi ne pas jouer plus de 5% de sa bankroll ?
  • nico1780

    j'ai compris que si tu as plusieurs trades en perte à 5%, il te reste suffisamment pour te refaire. Le risque pris est plus minime. J'ai vu ce conseil de 5% max sur plusieurs sites.

  • sidermex

    5% de la bankroll car 5% c'est 20trades, et donc sa permet de ne pas perdre tout ton capital trop vite si tu est dans une mauvaise série.
  • fudo (invité)

    Bonsoir
    je garde la tête froide, je suis conscient que je suis en démo et c'est pour cela que je me lache à 500 pour tester le système.
    Prochainement je vais passer en réel et quelle que soit la somme de début je respecterai la regle des 5%, c'est vous qui avez l'experience.
    Ce soir j'en suis à 48 trades gagnants et 12 perdants soit 25% de perte en utilisants les prévisions,je suis vraiment content.
    quand je vois un post où la personne "joue" 800$ en réel sans avoir la ressource derriere je pense qu'il se trompe de "jeu" il devrait s'inscrire sur Winamax
    Fudo
  • paradis34 (invité)

    Depuis une semaine je suis en démo sur e-toro, j'aimerai faire un essai sur la méthode Scalping, malheureusement je ne trouve pas la rubrique. Quelqu'un peu m'éclairer.
  • fudo

    Salut
    Tu vas dans la section video du site c'est la video N°9 c'est très bien expliqué
    fudo
  • micmac30

    winamax étant un site de poker c'est un mauvais conseil que tu lui donnes. a ce jeu aussi tu ne dois miser qu'une petite partie de te bankroll.
    il faut considérer l'argent que l'on met dans ce genre d'activité est de l'argent perdu et ce pour deux raisons.
    la premiere est que si on la perd on se retrouve pas dans la galère, la deuxieme est que toute pression liée à l'argent a disparu, ce qui permet de se concentrer exclusivement sur l'action donc d'etre plus performant.
    c'est dit de façon rapide dans les explications, un bon trade est un trade ou l'on s'en tient aux limites fixées, qu'importe la perte ou le gain. au poker pareil, si le move est bien joué, qu'importe le résultat.
    on s'y retrouvera sur le long terme
  • Salander (invité)

    Bonjour
    Comment dois je faire pour etre en demo sur Etoro?
    Je ne trouve pas le lien. Faut il teecharger etoro et apres il y a un lien pour juste etre en test?
    Merci
  • Trapipo

    Tu va sur eToro.fr

    Sur la droite tu trouves :

    OUVRIR COMPTE TRADING
    ou
    OUVREZ UN COMPTE D'ESSAI

    Rien de compliqué...
  • Markopolo (invité)

    Bonjour,

    voilà je parcourais ce post et je trouve ça très interessant,

    d' abord Forexagone qui m' a permis de mieux comprendre ce qu' est le traiding,

    et vos expériences personnelles, mais je pense qu' elle sont le fruit d' une expérimentaion,

    je crains donc qu' en tant que pur débutant, je n' arrive pas à de tels résultats...

    ...au départ en tous cas. Donc ma question est de savoir quel est le montant minim pour pouvoir "tester" le concepte et les pévisions de Forexagone ?

    Merci à vous.

    PS: Un débutant qui n' a pas encore débuté !!!!
  • Ramy

    Bonjour @Markopolo,

    Le minimum de montant à investir pour tester est de ... zero! Tu as des comptes démo sur tous les brokers dont nous parlons sur lesquels tu peux t'entrainer pour pas un rond. Ce qui est d'ailleurs une obligation évidente, et pour un long moment, avant d'investir de l'argent réel!