Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

322000 dollars en 1 semaine !

  • Guillaume-Trader

    Le gagnant du challenge eToro de la semaine a généré plus de 322000 dollars de gains en 1 semaine !

    (voir capture d'écran ci-dessous)
    Guillaume-Trader a joint une image
    G528GD
  • Guillaume-Trader

    Quelqu'un reconnait le drapeau ?
  • Anonyme (invité)

    Un paradis fiscal sans doute... :)
  • Lakshmi

    Hello Guillaume

    Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas ^^
    Où as-tu trouvé ces stats s'il te plaît ?

    Car dans le challenge en cours, qui finit donc le 30, le total prize est de 15 000, non de 10 000, et ce n'est pas le trader que tu cites qui est premier actuellement.
    Bon, c'est sûr, cela peut bouger jusqu'à la fin le classement !
    Quoiqu'il en soit, il est introuvable par son pseudo, et il y a cette différence de total prize

    Merci de tes éclaircissements :)
  • Lakshmi

    Je viens de comprendre, c'est en virtuel
    Je ne savais même pas qu'il y avait des challenges en virtuel ! Les 10 000 de prize sont virtuels aussi ?? :P
  • Guillaume-Trader

    Oui, c'est un challenge en virtuel.

    Je ne sais pas pour les gains.
  • Go

    Il me semble que les gains, eux, sont bien réels. Par contre Etoro te demandent d'effectuer un dépot d'argent réel tout de même pour pouvoir recevoir ton bonus en argent réel.. :)
  • johnbarr

    lol, c'est le drapeau de l'ancienne République Yougoslave de Macédoine ! C'est là que l'on voit qu'on est bien en mode démo.
  • Lakshmi

    Merci de vos réponses :)
  • Guillaume-Trader

    S'il continue au même rythme, en 3 semaines il est millionnaire virtuel sur eToro !
    :)
  • HicTruttytirm (invité)

    Bonjour a tous.

    C'est la premiere fois que je viens sur www.forexagone.com. Heureux d'etre parmis vous ;)

    Je me presente avant de vous poser mes questions de petit nouveau... (27 ans Paris)

    Merci d'avance
  • leohenry

    bravo pour le drapeau
  • MisterM

    HicTruttytirm bienvenue ;)
  • Djmisterjon

    oui les gain en virtuel son distribuer 1 foi seulment mais je confirme javai gagner 250 en mode demo et il on deposer en mode reel.

    Alors si vous vouler un bonnus gratos noublier pas de prend le bonus en mode demo.
  • Djmisterjon

    en 1 journée javai fait 200 000 en demo ses facil si tu rate ton coup il te redonne de largent