Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arnaque chez exciting markets

Dépôt minimum
100 euros
Position minimum
10 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
44
Bonus régulier
50%
Bonus Forexagone
80
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
n.c.
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62332

    bperrin, le 21/11/2012 dit :
    Perte de 3000$ !!!! Yahhhhouuu... Piré ça fait mal... Mais tu avait prit un ordre à 3000$ ???? :s !!!


    Non,
    pyramidage à la furax, qui a mal tourné
    ça fait mal une déconnexion avec un système suicidaire XD
  • bperrin

    Da_blackst4r, le 21/11/2012 dit :
    bperrin, le 21/11/2012 dit :Perte de 3000$ !!!! Yahhhhouuu... Piré ça fait mal... Mais tu avait prit un ordre à 3000$ ???? :s !!! Non, pyramidage à la furax, qui a mal tourné ça fait mal une déconnexion avec un système suicidaire XD



    Hummm en effet... Tu as pris vachement de risque...
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62337

    Oui c'est pourquoi j'ai arrêté ce type de trading, ........
  • bperrin

    Da_blackst4r, le 21/11/2012 dit :
    Oui c'est pourquoi j'ai arrêté ce type de trading, ........


    Et par rapport à eToro tu trouve quoi de mieux sur les autres brokers... Autre que MT4 ? ^^
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62378

    plateforme metatrader plus développée,
    plus de fonctionnalités,
    personnalisation des indicateur technique, ...
    meilleurs execution selon le broker forex et speads plus compétitifs, ...

    les mêmes raisons que pour tout le monde quoi XD
  • bperrin

    Da_blackst4r, le 21/11/2012 dit :
    plateforme metatrader plus développée, plus de fonctionnalités, personnalisation des indicateur technique, ... meilleurs execution selon le broker forex et speads plus compétitifs, ... les mêmes raisons que pour tout le monde quoi XD


    Oki... Je pense aussi ouvrir un compte réel sur un autre broker que etoro... Même si je ne sais pas encore sur le quel ^^
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62390

    ok :)
    consulte le comparateur de broker alors :D
  • bperrin

    Da_blackst4r, le 21/11/2012 dit :
    ok :) consulte le comparateur de broker alors :D


    Déjà consulter et re-consulter... Pour le moment je fais encore des tests en démo... Mais je pense aller sur Activtrades... Vous en pensez quoi ?
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62407

    bon choix ;)
    j'avais un compte chez le broker forex pepperstone et j'ai migré chez eux :)
  • ben73390

    bperrin, le 21/11/2012 dit :
    Da_blackst4r, le 21/11/2012 dit :Oui c'est pourquoi j'ai arrêté ce type de trading, ........ Et par rapport à eToro tu trouve quoi de mieux sur les autres brokers... Autre que MT4 ? ^^



    Moi je suis un grand fan de etoro 1 ans que je trade en démo ou en réel et c'est chez etoro j'ai jamais été déçus
  • bperrin

    Da_blackst4r, le 21/11/2012 dit :
    bon choix ;) j'avais un compte chez le broker forex pepperstone et j'ai migré chez eux :)


    Oki ! Et ils sont bien ? Pas de problème avec eux ?
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62418

    ben73390, le 21/11/2012 dit :
    Moi je suis un grand fan de etoro 1 ans que je trade en démo ou en réel et c'est chez etoro j'ai jamais été déçus


    oui il y en a pour tous les goûts :)

    bperrin, le 21/11/2012 dit :
    Oki ! Et ils sont bien ? Pas de problème avec eux ?


    non, aucun !
  • bperrin

    Da_blackst4r, le 21/11/2012 dit :
    ben73390, le 21/11/2012 dit :Moi je suis un grand fan de etoro 1 ans que je trade en démo ou en réel et c'est chez etoro j'ai jamais été déçus oui il y en a pour tous les goûts :) bperrin, le 21/11/2012 dit :Oki ! Et ils sont bien ? Pas de problème avec eux ? non, aucun !


    Oki cool :) ! Je pense vraiment aller cher eux alors :) ! XD !
  • rafipl

    Petite anecdote, j'étais en ligne avec un courtier "pro" et il m'a fait prendre des postitions avec tout mon argent en me garantissant 100% de gain. Ayant cliqué 15 secondes trop tard sur l action France Telecom ils m'ont exqpliqué que c'est pour cela que j'avais tout perdu car selon eux, ce clic retardé, à causes des "algorithmes", à eu pour effet de faire monter le DAX futur et le FTSE futur au lieu de les faire descendre. Donc je suis responsable et ainsi, ils m'ont vidé ma balance de plusieurs milliers d'Euros...
    N'est ce pas complètement dément?
  • Da_blackst4r

    aïe, ça c'est pas nul :(
    mais chose fréquente chez les market maker qui ont pur but de te faire perdre ton fric :/
  • bperrin

    Da_blackst4r, le 22/11/2012 dit :
    aïe, ça c'est pas nul :( mais chose fréquente chez les market maker qui ont pur but de te faire perdre ton fric :/



    Donc aucun intérêt d'aller cher un market maker... Si j'ai bien compris... Pourquoi ils existent encore... :'(
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62644

    bperrin, le 22/11/2012 dit :
    Da_blackst4r, le 22/11/2012 dit :aïe, ça c'est pas nul :( mais chose fréquente chez les market maker qui ont pur but de te faire perdre ton fric :/ Donc aucun intérêt d'aller cher un market maker... Si j'ai bien compris... Pourquoi ils existent encore... :'(


    pour se faire du fric sur le dos des retails :D
    et ils adoptent les même comportements que les sites d'options binaires, ...
    à savoir, proposer des bonus sur dépôt et font aussi preuve d’agressivité commerciale,etc, ...

    d'ailleurs le broker forex 4XP, broker forex market maker a créer son système d'options binaire , pour ainsi dire, ...
    Modifié le 2012-11-22 18:23:36 par Da_blackst4r
  • Da_blackst4r

    les broker forex market maker ont tout intérêt à ce que l'on perd, ...

    Je prend par exemple le cas de 4xp
    Ce broker forex est en effet un market maker,
    mais ça on devrait être au courant avant d'envisager de déposer de l'argent chez un broker,
    le 1 pip fixe c'est la paire de devise eur/usd et même ce n'est pas obligatoirement le cas on peux demander à avoir le spread fixe sur une autre parité majeure, ceci est pour les comptes classics (soit disant différents des comptes ECN qui seraient no dealing desk, ...) mais si après il y a un requote ou un slippage qu'ils cachent , ... :/

    Je ne suis pas étonné du tout de leurs pratiques, ...
    de toute manière ils manipulent le spread, ...
    et ceci concernant le spread est aussi valable pour tout les broker forex !! qu'il soit no dealing desk ou market maker

    Ce n'est pas comme pour les marchés futures par exemple où le spread est vraiment logique et fixe (ou varie très peu selon des situations bien particulière, comme durant des news, ...)

    J'ai eu un contrat de gestionnaire de fonds avec 4xp, ...
    une partie assez confidentielle, ... où tu peux t'arranger avec le broker, pour qu'ils augmentent le spread
    par exemple je touche une commission sur le dos des personnes pour qui je trade, prenons un exemple de 2$ le lot
    et bien ils manipulaient le spread sur son compte afin que le spread soit égal à "spread broker + 0.6 pip" par exemple :)
    et au lieu de toucher 2$ , le gestionnaire en touchera 2.5 par trade par exemple
    dès que le gestionnaire entre en position,
    que le trade soit gagnant ou perdant, il gagne une commission :o et le but du broker est donc que le gestionnaire trade un max,
    et comme argument ils soulignent bien que plus vous allez trader plus vous gagnerez

    On reconnait bien là le réel intérêt du broker forex , MARKET MAKER !

    donc méfiez vous de certains broker forex et renseignez vous bien sur le net au préalable avant de déposer quelconques fonds chez eux
Page 2