Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Tragédie sur Activision Blizzard

  • darkspirit_ud

    Tout les petit investisseurs qui avais ouvert des trades a 35 quand le cours est tomber a 32.9 et remonté aussi tôt a 37.5. Ce qui fais des stop lost bien décevant. Pensant que c'était dans le positif et que je n'avais plus a regarder je n'avais pas fais attention a la descente phénoménale juste avant.

    Seulement quelque tradeurs la bas ne semble pas conscient que la partie "Call of duty Black ops" n'est pas le plus gros facteur concernant la volatilité du cours.

    Starcraft II Legacy of the void (Sortira le 10 Novembre. ), OverWatch (Déjà en préachat ! ), World of Warcraft, hearthstone continu de faire de la thune.

    Ce sont les aléa et peu être le tuyau que je les ai donner quand ils m'ont appeler a cause un rapatriement de tout les investisseur pour les faire revendre qu'ils puissent acheter en même temps au plus bas.
    Mais ce trade est sur le long terme car Blizzard vas proposer beaucoup de produit encore en développement. ^^
  • AliX

    Hello, est ce que c'est volontaire de poster cela dans la rubrique eToro ? Ne vaudrait'il mieux pas que je déplace cela dans " analyse fondamentale" ?
  • darkspirit_ud — en réponse à AliX dans son message #103427

    Je pensais être au bonne endroit vu que j'utilise Etoro comme broker et que c'est une partie de mon expérience chez eux.

    (Actuellement on attend un support vers les 31.89 sur Acti. )